Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma C. Arterton
New New New Member

avatar

Age : 26
Messages : 15
Dollars : 24571
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 0:05



MIA WASIKOWSKA
Nom et prénom : Mia Wasikowska, mon prénom me vient de mon père, c'est lui qui la choisis à ma naissance, je crois qu'il s'agit du prénom d'une grand-mère qui comptait à ses yeux. Mon nom me vient de ma mère, elle est polonaise et il se prononce "Vah-Shee-Kov-Ska" !
Date de naissance et âge : Je suis née le 14 Octobre 1989, je viens de fêter mes 21 ans, la majorité officiel aux Etats-Uni, je peux donc boire sans me cacher même si c'est pas réellement ma passion, loin de là.
Lieu de résidence actuelle : J'ai décidé de vivre à Hollywood, la cité des stars, c'est ma mère qui me la conseiller, elle dit que c'est un bon moyen de me faire de trouver de bon rôle et elle a surement raison.

------------------------------------------------------------------------------------------------------


JE NE VEUX PAS ATTEINDRE L'IMMORTALITE GRÂCE A MON OEUVRE. JE VEUX ATTEINDRE L'IMMORTALITE EN NE MOURANT PAS.
woody allen

Interview de Mia Wasikowska ; Phosphore 2010 ;

« Parlez nous de votre famille et de vos débuts en tant qu’artiste. »
« Je suis née d’une mère polonaise, Marzena Wasikowska, et d’un père australien, John Reid. Mes parents ne se sont jamais marié, ce qui explique pourquoi je porte le nom de ma mère, mais ils ont eut d’autres enfants, j’ai une grande sœur et un petit frère que je ne vois malheureusement pas souvent étant donné qu’ils vivent en Australie et en Pologne. Ma carrière artistique je l’ais commencé en tant que danseuse de ballet dès de mes neuf ans, au début j’appréciais vraiment la danse et la rigueur qu’elle impliquait, mais au fil des années la vie de danseuse à commencé à ne plus vraiment me plaire. La recherche du corps parfait et cette quête de perfection ne me correspondait pas, de plus émotionnellement et physiquement c’était très intense, je faisais trente à trente cinq heures de danse par semaine, je voulais atteindre ce niveau, c’était mon choix, mais ça ne me correspondait vraiment plus. Il me fallait tout de même un domaine artistique dans lequel je pouvais m’exprimer c’est comme ça que je me suis tourné vers la comédie et j’ai bien fait, ça me correspond réellement. En jouant on est plus dans la vie, l’imperfection, le sale même. Et jaime ça, ce côté réaliste. »
« Dans quoi avait vous débuté? »
« J’ai débuté dans la série All Saints, je ne jouais qu’un petit rôle mais ça m’a ouvert les portes du cinéma, j’ai joué par la suite dans le film d’horreur Solitaire et dans Le Feu sous la peau… J’ai aussi joué dans la mini-série Cosette, j’ai beaucoup aimé ce rôle parce que Cosette parle peu et s’exprime beaucoup à travers les expressions de son visage, ça m’a aidé à m’améliorer en tant qu’actrice »
« Vous avez joué aux côtés de grands acteurs comme Daniel Craig dans les Insurgés et Hillary Swank dans Amélia, c’étaient un peu vos premiers rôles avec des figures presque emblématique du cinéma, comment vous avez vécus ses expériences? »
« Jouer dans Les Insurgés et Amélia étaient avant tout des aventures humaines au-delà de côtoyer des personnalités connus, vous savez. J’ai d’abord aimé les scripts et après je me suis rendu compte des collègues avec qui je travaillerais… Ils m’ont beaucoup apprit, c’était très instructif de travailler à leurs côtés, j’ai du mal à les voir comme des stars innacessible parce que hors caméra se sont des gens extraordinaire. »
« Le rôle qui vous a fait découvrir aux grands publiques c’est bien sur Alice Kingsley d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton, comment avez-vous eut le rôle et comment vous vous êtes préparer à interpréter un personnage si mythique? Travailler avec le grand Johnny Depp ce n’était pas trop impressionnant? »
« En fait c’est mon agent qui m’a dit que Tim Burton cherchait une Alice, j’ai passé trois castings et à chaque fois Tim Burton était là ce qui m’a à la fois motivé et un peu effrayé, c’est un esprit tellement libre et compliqué, très dur à cerner. Pour interpréter Alice je me suis beaucoup inspiré de ma propre expérience, à sept huit ans je suis arrivé en Pologne alors que je ne parlais pas un mot de polonais, c'était une terre inconnue et je passais le plus claire de mon temps avec ma famille. Comme Alice je suis arrivé dans un autre monde et j'ai du apprendre à y vivre. Vous savez, Johnny est un homme vraiment fantastique, il parle souvent de ses enfants, je pense que c’est un papa poule (rire)… Mais il a été génial avec moi, très avenants, tout comme Anne , Helena et Tim bien sur… C’était un cast magnifique et je suis très fière d’en avoir fait partie même si travailler sur des fonds verts c’est très déstabilisant. »
« Vos projets d’avenir maintenant? »
« Je vais commencer la promotion de The Kids Are All Right, je vais bientôt terminé Restless un film de Gus Van Sant, j’ai beaucoup de projet en cours, notamment Jane Eyre et d’autre dont je ne peux pas parler pour l’instant (rire). »
« Côté vie privée, comment ça se passe? »
« Je n’ai pas vraiment le temps d’avoir de vie privée depuis un an… Je rencontre beaucoup de gens mais pour l’instant je reste seule et c’est mieux comme ça je pense »


Filmographie :
- 2006 : Le Feu sous la peau (Suburban Mayhem) : Lilya
- 2007 : September : Amelia
- 2008 : En analyse (In Treatment) : Sophie (TV)
- 2008 : Solitaire (Rogue) : Sherry
- 2008 : Les Insurgés (Defiance) : Chaya
- 2008 : That Evening Sun : Pamela Choat
- 2009 : Amelia : Elinor Smith
- 2010 : Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) : Alice Kingsley
- 2010 : The Kids Are All Right : Joni
- 2011 : Restless : Annabelle
- 2011 : Jane Eyre : Jane Eyre



------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUAND J'AI ETE KIDNAPPE MES PARENTS ONT TOUT DE SUITE AGI : ILS ONT LOUE MA CHAMBRE.
woody allen
Votre âge et votre sexe (à compléter) : 19 ans bientôt 20 *o*
Votre pseudo sur les autres forums (à compléter) : Mouhahaha je suis... Je suis.... Je suis... Je vais vous donner un indice et puis vous devinerez ; Une prof de DFCM hyper sexy, cinglée ayant une attirance certaine pour les idiots congénitale mais diablement beau gosse... Je suis... Je suis... Charline V. Canterbury! x)
Sur quels forums vous allez en ce moment (à compléter) ? Fiou, je suis sur quelques uns, je fais une pause sur WOHP cela dit, mais il fallait que je vienne ici, c'était obligatoire o-o
Vos goûts en matière de films (à compléter) : J'aime surtout les films d'aventure je crois...
Vos acteurs et actrices préférées (à compléter) : Robert Downey Junior reste incontestablement l'homme de ma vie, il est extraordinaire et Jake Gyllenhaal aussi bien sur! En actrice je suis fan de : Mia Wasikowska -sans blague?- , Gemma Arterton -Non c'est pas vrai?- et Kirsten Dunst -Sans déconné?- x)

Le dernier film que vous avez vue au cinéma (à compléter) : Ca fait un bail que je suis pas aller au cinéma, mais le prochain que je vais voir c'est Date Limite le 10 Novembre *o*
Vous voyez en moyenne combien de films par semaine (à compléter) ? Je suis difficile, donc peu x) Mais en ce moment je regarde en boucle Iron Man 2 x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/gemma-arterton-so-wonderful-so-beautiful-end-t193.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/gemma-arterton-princess-tamina-and-more-t181.htm#1453
Megan Fox
La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie

avatar

Messages : 100
Dollars : 24694
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 7:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

avatar

Age : 22
Messages : 211
Dollars : 24800
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 8:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judah Weeds
Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché

avatar

Age : 31
Messages : 371
Dollars : 24546
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 10:10

MDRR Ah trop bien !

Quand j'ai vue Gemma d'inscrite, je me suis dit que c'était toi. Mais t'as fait le bon choix en prenant Mia. Elle est mieux.

Je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/robert-downey-junior-t7.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/robert-downey-junior-les-liens-t147.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/les-rp-s-de-robert-downey-junior-t192.htm#1518
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

avatar

Age : 28
Messages : 197
Dollars : 24581
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 10:38

Citation :
Votre pseudo sur les autres forums (à compléter) : Mouhahaha je suis... Je suis.... Je suis... Je vais vous donner un indice et puis vous devinerez ; Une prof de DFCM hyper sexy, cinglée ayant une attirance certaine pour les idiots congénitale mais diablement beau gosse... Je suis... Je suis... Charline V. Canterbury! x)

Même avant de lire ça, je savais que c'était toi !!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Citation :
Vos acteurs et actrices préférées (à compléter) : Robert Downey Junior reste incontestablement l'homme de ma vie, il est extraordinaire et Jake Gyllenhaal aussi bien sur!

Et Chaplin, non ?? Même pas un petit peu ?? Robert l'a joué donc ça veut dire qu'ils se ressemblent !

J'adore les citations que tu as choisies !

_________________



CHARLIE SPENCER CHAPLIN
I LOVE WALKING IN THE RAIN BECAUSE NOBODY KNOWS I'M CRYING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Gemma C. Arterton
New New New Member

avatar

Age : 26
Messages : 15
Dollars : 24571
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 16:04

Merciii tout le monde *o*

Robert Downey Jr. a écrit:
MDRR Ah trop bien !

Quand j'ai vue Gemma d'inscrite, je me suis dit que c'était toi. Mais t'as fait le bon choix en prenant Mia. Elle est mieux.

Je te valide !

Mia n'est pas mieux elle est juste aussi bien

Merciiiiiii




Chaplin ; Tu me connais trop bien
Merciiiiii !


J'aime les films de Chaplin mais il est... Il est... En noir et blanc... Il est... Moustachu... Il est... Petit... Donc no, c'est pas mon truc même un peu xDDD Robert reste l'homme de ma vie *o*

Woody Allen est le meilleur pour les citations qui de la maurt qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/gemma-arterton-so-wonderful-so-beautiful-end-t193.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/gemma-arterton-princess-tamina-and-more-t181.htm#1453
Emma R. Roberts
New New New Member

avatar

Messages : 225
Dollars : 24925
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Ven 5 Nov - 16:37

Bienvenue ici très bel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

avatar

Age : 28
Messages : 197
Dollars : 24581
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 11:19

Citation :
J'aime les films de Chaplin mais il est... Il est... En noir et blanc... Il est... Moustachu... Il est... Petit... Donc no, c'est pas mon truc même un peu xDDD Robert reste l'homme de ma vie *o*

Han mais c'est même pas une vraie moustache qu'il a ! affraid Enfin quand il ne l'a pas, c'est trop bizarre, ça me choque carrément, c'est plus le même homme ! La moustache ça rajoute un truc ! Enfin c'est juste chez lui que ça va. Même à Robert ça lui va moins bien : http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/4170/chaplin-1993-4170-500574924.jpg

Pis le noir et blanc c'est magique ! Pis il était peut-être petit par la taille, mais grand par l'esprit !! Laisse tomber, je suis carrément dingue avec lui, je le trouve tellement génial comparé à tous les nanards de maintenant !

Enfin tant pis on pourra pas shipper sur ce forum, enfin sauf si tu veux que Gemma soit lesbienne avec Kirsten !

_________________



CHARLIE SPENCER CHAPLIN
I LOVE WALKING IN THE RAIN BECAUSE NOBODY KNOWS I'M CRYING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

avatar

Messages : 83
Dollars : 24676
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 11:30

Y a des films excellent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

avatar

Age : 28
Messages : 197
Dollars : 24581
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 11:35

Ouais mais y'a aussi beaucoup de réchauffés et de remakes inutiles. Rolling Eyes A l'époque, avec presque rien ils faisaient des chefs d'oeuvre. De nos jours, ils ont des tas de technologies et souvent, ils font des trucs complètement nuls avec ! Mais il y a quand même de bonnes choses dans le tas, c'est juste que parfois c'est tellement naze que ça fait peur !

_________________



CHARLIE SPENCER CHAPLIN
I LOVE WALKING IN THE RAIN BECAUSE NOBODY KNOWS I'M CRYING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

avatar

Messages : 83
Dollars : 24676
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 11:47

Inception, Avatar, Ne le dit à personne, Les petits mouchoirs, Le Prestige, Watchmen, Love Actually, les Disney ou Pixar (Wall-e, Là-haut, Toy Story 3), Le Seigneur des anneaux, Cloverfield, Un Prophète, Un long dimanche de fiancailles, Amélie Poulain, la Môme, Le labyrinthe de Pan...ce sont les seuls qui me viennent en tête mais ce ne sont pas des remakes inutiles ou des merdes, et il y en a encore pleins d'autres comme ça puis avant de voir les films de Chaplin t'étais pas si mécontente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Chaplin
All I need to make a comedy is a park, a policeman and a pretty girl.

avatar

Age : 28
Messages : 197
Dollars : 24581
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 12:04

On va dire que je me contentais de ce que le cinéma de maintenant me proposait. C'est juste ignorer qu'il y avait mieux avant.

Puis tout est subjectif, parce que dans ceux que tu as cité, il y en a certains que je trouve assez nuls. ça dépend des goûts. Il y avait dans le muet et le noir et blanc quelque chose de magique qu'on ne trouve plus maintenant. Je peux pas dire ce que c'est, mais ça me parle. Après, libre à chacun de trouver son bonheur dans ce qu'il veut.

_________________



CHARLIE SPENCER CHAPLIN
I LOVE WALKING IN THE RAIN BECAUSE NOBODY KNOWS I'M CRYING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/charlie-chaplin-a-day-without-laughter-is-a-day-wasted-t51.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/charlie-chaplin-life-is-a-desire-not-a-meaning-t138.htm
Karen Gillan
New New New Member

avatar

Messages : 83
Dollars : 24676
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   Sam 6 Nov - 12:31

J'ai jamais dit qu'avant c'était pas bien, y a pleins de vieux films que j'aime beaucoup, par exemple Dark Crystal qui m'avait marqué quand j'étais petite, bon il date des années 80 mais ça fait donc plus de 30 ans qu'il est sorti donc c'est vieux Même aujourd'hui, malgré le fait qu'il ait vieilli je le trouve toujours aussi magique.
Mais on peut pas nier qu'à notre époque, y a des films vraiment excellents. Et la magie je la retrouve beaucoup dans les films de Pixar, surtout Wall-E et Là-Haut que je trouve merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Wasikowska ♣ so beautiful, so talented. - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Feux de la Rampe {Accueil} :: Entrée des Artistes :: Fiches validées-