[Fe] La plus belle des carrosseries

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judah Weeds
Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché

Dollars : 24226

MessageSujet: [Fe] La plus belle des carrosseries   Ven 5 Nov - 20:01

La plus belle des carrosseries
    Kirsten Dunst & Robert Downey Junior

Avez vous déjà vue plus beaux par-chocs ? A la regarder ainsi, on voit de suite qu'il y a un sacré matos sous la carrosserie. Grande, somptueuse, des formes avantageuses... On a qu'une envie, c'est de grimper dedans et de la pousser à fond.

Édouard me regardait me languir de cette merveille. Il l'avait déjà testée, et il savait ce qu'elle valait. Ca ne l'aurait pas dérangé de refaire un tour dans cette beauté, voir même de l'utiliser sur du long terme. Mais pour s'acheter une voiture comme celle là, il fallait en avoir les moyens et ce garagiste était loin de les avoir.

J'en avais fait l'acquisition il y a plusieurs jours de cela, mais à cause de la conduite dangereuse des habitants de ce quartier, quand j'étais venu visiter la villa que je venais de m'acheter, et qu'Édouard m'avait pour la première fois amené ma nouvelle Jaguar, un chauffard bien trop pressé de rentrer chez lui, lui était rentré dedans. Tout l'avant avait été cabossé, et elle avait dû passer plusieurs jours dans un garage pour retrouver ses magnifiques formes. Aujourd'hui, elle était à nouveau à moi et j'allais pouvoir la monter pour la première fois.

"Vous avez fait de l'excellent travail. Vous n'aurez qu'à faire envoyer la facture à ma secrétaire, et elle vous règlera tout ça."

A travers mes lunettes de soleil, je voyais dans les yeux du garagiste qu'il était satisfait par son travail, et qu'il avait dû passer des heures à retaper intégralement mon petit bijou. La seule chose qu'il avait oublié, tout comme moi d'ailleurs, c'était la conduite dangereuse des habitants du quartier. Car j'avais à peine eu le temps de lever les yeux vers ma nouvelle villa, qu'une voiture venait de rentrer dans l'arrière de la mienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/robert-downey-junior-t7.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/robert-downey-junior-les-liens-t147.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/les-rp-s-de-robert-downey-junior-t192.htm#1518
Kirsten Dunst
New New New Member

Dollars : 24266

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   Sam 6 Nov - 15:47

Une rencontre
fracassante qui
va coûter cher,
très cher !

Feat. Kirsten & Junior

Par une belle journée ensoleillée, Kirsten avait sorti sa petite voiture (et oui, elle conduisait une Mini) et roulait tranquillement. Elle avait été s'acheter un milkshake à la banane et revenait donc chez elle afin de le déguster tout en apprenant le script que son agent venait de lui donner. Elle n'avait absolument aucun souci en tête, aucune sombre pensée, jusqu'à ce qu'elle voit la villa qui s'était construite juste en face de chez elle. Une bicoque prétentieuse avec un parc où le gazon avait été planté et où aucune herbe ne dépassait. Ce devait être un maniaque qui allait élire domicile ici. Pff... c'était ridicule de voir à quel point certaines personnes se plaisaient dans des demeures démesurées et finalement très moches. Kirsten, elle, possédait une simple villa avec piscine. La maison de stars "standard", si l'on peut dire, mais elle vivait déjà bien assez dans le luxe. Pas la peine de rajouter une dizaine de jardiniers de femmes de ménages ! Tout en secouant la tête, exaspérée, elle observait la maison à sa gauche, mais ne regarda pas assez vite devant elle pour éviter la Jaguar. Elle retint son souffle et freina de toutes ses forces, mais trop tard : sa Mini avait rétréci au lavage en emboutissant l'énorme Jaguar tape à l'oeil qui était garée juste devant la maison grandiloquente.

Kirsten n'eut pas le temps de sortir de sa voiture qu'elle entendit quelqu'un lui crier dessus. Un homme s'était en effet approché et hurlait à travers le pare-brise, postillonnant généreusement dessus. Pour toute réponse, la jeune femme enclencha les essuies-glaces et ouvrit finalement la portière. Restant parfaitement calme, même si l'étendue des dégâts était effroyable, elle calma le nanard à côté d'elle d'une simple réplique :

"Oh ça va. Votre voiture ressemble encore à quelque chose ! Regardez la mienne : on dirait qu'elle s'est retournée comme une chaussette !"

Le gars préféra s'éloigner pour éviter de la frapper, et Kirsten en profita pour se mettre à la hauteur de l'autre type qui n'avait rien dit jusqu'ici. Là, elle croisa les bras, et secouant la tête sur le même mode que lorsqu'elle observait la villa tape à l'oeil, elle soupira :

"Tss... Ce genre de mecs, ça me donne envie de vomir. Ils pensent plus à leur voiture qu'aux autres ! Il ne m'a même pas demandé si j'allais bien ! Je vous jure, la galanterie se perd ! Et dire que ça va être mon voisin, celui-là !"

Elle jeta un coup d'oeil au sourd-muet à côté d'elle, et tendit la main :

"Je me présente : Kirsten Dunst. Vous êtes jardinier ou homme de ménage ? Parce que dans les deux cas, j'aurais besoin d'un homme à tout faire, alors..."

Un homme à tout faire, dans tous les sens du terme... songea-t-elle rêveusement, même si elle ne croyait plus depuis longtemps au prince charmant. Cependant, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû faire ce genre d'humour, car de toute évidence, le sourd-muet était un pervers fini. De plus, elle apprit quelques secondes plus tard qu'il n'était ni sourd, ni muet.

YOU'RE A PART TIME LOVER AND A FULL TIME FRIEND
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   Dim 7 Nov - 0:26

Spider-Man non ? C'était pas elle qui embrassait à l'envers ? J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait ce genre de baiser. Que pouvait t'elle faire d'autre à l'envers ? Qu'elle drôle d'idée d'avoir tourné cette scène la tête en bas. Il fallait vraiment tomber à ce niveau là pour jouer ce genre de rôle.

Je venais de prendre un cigare de la poche intérieure de mon veston, et j'en avais tendu un à la jeune femme qui l'avait refusé. Après l'avoir allumé, et avoir regardé les dégâts de là où j'étais, je la laissais me parler de sa recherche de jardinier, mécano ou je ne sais quoi... D'un homme à tout faire. Si elle voulait quelqu'un qui pouvait réaliser le moindre de ses souhaits, il était l'homme de la situation. Enfin, pour certains de ses souhaits. Ceux qu'un jardinier ou un mécano ne serait pas payer pour faire. Elle avait beau être bizarre et... peu fréquentable, elle avait tout de même un jolie minoie et vue de dos elle était tout ce qu'on pouvait trouver de plus agréable à regarder.

"Je vous rembourserai les réparations pour votre voiture. Je sais que c'est vous qui êtes responsable, mais on a qu'à dire que c'est mon cadeau de bienvenue."

Après une bonne bouffée de cigare, je repris où j'en étais tout en ne portant mon attention que sur la jeune femme, et ses magnifiques yeux.

"Vous avez de la chance, il n'est que de passage ce mec là. C'est moi votre nouveau voisin. Robert Downey Junior. Mais vous pouvez m'appeler Rob ou Robert comme vous voulez. Evitez juste le mon chou ou mon amour, ça fait très nunuche. Quoi que l'on fasse ensemble, il faudra vous restreinte à mon prénom ou un diminutif."

Au moins les choses étaient claires. Il ne me restait plus qu'à me diriger vers la porte d'entrée de la villa de la jeune femme. Ca sentait le clore. Elle avait sans doute une piscine chez elle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me détendre dans une bonne piscine et la mienne n'était pas encore remplier, alors autant utiliser celle de la voisine.

"Ca sera une tasse de thé, noir si vous avez. Et enfilez un deux pièce, c'est plus sexy."

A mi chemin de la porte d'entrée, j'avais tourné sur le côté, pour contourner la maison et rejoindre la piscine. Quand elle finirait par réagir et qu'elle me rejoindrait, je serais déjà en boxer, dans l'eau.

Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/robert-downey-junior-t7.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/robert-downey-junior-les-liens-t147.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/les-rp-s-de-robert-downey-junior-t192.htm#1518
Kirsten Dunst
New New New Member

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   Dim 7 Nov - 16:38

Une rencontre
fracassante qui
va coûter cher,
très cher !

Feat. Kirsten & Junior

Il comptait faire quoi avec son cigare ? Suspect Il n'allait tout de même pas l'allumer ? Et si. Il fumait tranquillement et tout en parlant, envoyait toute sa fumée toxique vers Kirsten. Suspect Elle s'était totalement trompée sur son compte : au lieu d'être un adorable sourd-muet compatissant, il se révélait être un beau parleur accroc à la nicotine. Kirsten le considéra avec dégoût avant de choper une intense envie de vomir : l'odeur du cigare l'exécrait. Il n'aurait pas pu fumer quelque chose de plus agréable ? Comme des fleurs, par exemple ? Elle avait une intense envie de vaporiser son eau de toilette directement dans la bouche du fumeur compulsif, mais elle se retint, puisqu'elle était bien élevée. En revanche, lui n'était pas un gentleman car il insinua aussitôt des choses qui ne se disent pas, des choses qui auraient pu faire rougir sa grand-mère !

Alors c'était lui, Robert Downey Jr... D'un côté, elle se disait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Il avait joué dans plusieurs superproductions... L'ironie dans tout ça, c'est que le seul film que Kirsten avait vu avec lui, c'était Chaplin. Etant donné le personnage qu'il avait joué, elle l'avait toujours imaginé comme quelqu'un de tendre et d'imaginatif, et certainement pas pervers et limite obsédé. Comme quoi, il fallait vraiment qu'elle arrête de mélanger les acteurs et les personnages...

Face à sa réplique, elle se contenta de lui lancer un regard de profonde exaspération, marmonnant quelque chose comme :

"C'est fou à quel point vous me faites penser à mon ex... Lui aussi allait vite en besogne. Il ne me laissait pas toujours participer, d'ailleurs... Donc ne m'en voulez pas si je n'ai pas envie de renouveler l'expérience avec un homme qui ne réfléchit pas avec le bon cerveau."

Elle lui fit un faux sourire mais il ne tint pas compte de sa remarque puisqu'il ajouta qu'il voulait un thé noir avec un maillot de bain... Attendez une seconde : un maillot de bain, ça se mettait dans une piscine. Il ne voulait tout de même pas s'incruster dans SA piscine ? Il allait contaminer l'eau avec sa connerie ! Kirsten courut à sa suite pour l'empêcher de commettre cet acte impardonnable et le trouva là où elle le pensait. Il avait ouvert sa chemise et la jeune femme se mordit les lèvres pour s'empêcher de hurler comme une hystérique.

"Normalement, les pulls en angora noir, ça se met au-dessus des chemises, pas en dessous."
dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle secoua la tête, choquée par les manières de ce primate poilu, puis se plaça entre lui et sa piscine.

"Vous ne passerez pas." ajouta-t-elle en ayant l'impression d'être devenue Gandalf le Gris du Seigneur des Anneaux. "C'est MA piscine. Je ne laisse personne macérer dedans."

Judah Weeds

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   Dim 7 Nov - 18:14

Ma chemise était enfin retirée, et j'étais prêt à entrer dans l'eau. Dommage que cette jolie jeune femme m'en avait empêchée. Elle avait un sacré tempérament, et une culture cinématographique digne d'une groopie qui passait la plupart de ses journées devant les vieux films, du genre Chaplin ou Autant en Emporte le Vent. J'étais persuadé d'avoir cerné le personnage. Ca n'allait pas être simple avec elle, mais continuant comme si de rien était. Je m'étais avancé vers elle, qui se tenait pas si loin que cela du bord, et je l'avais aggripé des deux mains. Ses épaules étaient fermes, mais pas si musclés que cela. Elle devait être équipée d'une bonne glace ou d'un paquet de pop corn lors de ses journées vieux films...

"S'il faut vous passer sur le corps pour entrer dans l'eau, ça ne sera pas du tout un problème."

J'avais dit cela avec un air sérieux qui s'était très vite transformé en petit sourire aguicheur. Et avant de lui laisser le temps de répondre, j'avais approché mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Il n'y avait rien de tendre ou de passionné dans tout ça. C'était juste une envie subite de l'embrasser. J'ai toujours aimé les filles qui ont du tempérament et qui tentent de me résister. Une fois fait, je m'étais reculé et j'avais relâché l'étreinte sur elle. Ce qui allait suivre, j'aurai pu le prédire depuis le commencement. Une douleur était apparue sur ma joue gauche. Elle avait une sacré main droite...

Après un petit massage sur ma joue, désormais rougie à cause de la gifle, je pouvais à nouveau la fixer avec le même petit sourire au coin des lèvres. Car elle avait commis une erreur. Une toute petite erreur, mais une erreur tout de même.

"Vue le temps que vous avez mis pour me gifler, je sais désormais que vous n'êtiez pas contre ce qui vient de se produire. Mais vous avez raison. Il faut rester noble et me donner l'impression que vous n'avez pas aimé cela, chérie."

Tout en parlant, je m'étais une nouvelle fois approché vers elle, mais cette fois ci, elle avait eu l'intelligence de se reculer. Enfin... Intelligence si on veut, vue qu'elle était à quelques centimètres seulement de la piscine, et que justement, elle était sur le point de tomber. Mais en parfait gentleman, je l'avais retenue juste à temps. Une de mes mains était allée se loger dans son dos, et j'avais appuis sur mes pieds. Tout bien réfléchit, la position n'était pas si mal que cela pour l'embrasser. Allait elle me gifler une seconde fois ? Ou se laisserait elle aller cette fois ci ?

Kirsten Dunst
New New New Member

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   Mar 9 Nov - 15:03

Une rencontre
fracassante qui
va coûter cher,
très cher !

Feat. Kirsten & Junior

Il l'avait embrassée. Il avait OSE poser ses lèvres gluantes sur les siennes ! Non pas que Kirsten soit une biche aux abois, mais elle en avait assez de tous ces types qui se sentaient les maîtres de l'univers tout ça parce qu'ils étaient acteurs. Il fallait le ramener sur terre, le Don Juan, avant qu'il ne se permette d'autres choses plus scandaleuses ! Elle agit comme un automatisme, sans vraiment réfléchir, et sa main gifla violemment la joue mal rasée de Robert. Prends-toi ça dans les dents, Monsieur-je-n'accepte-pas-de-contrats-en-dessous-de-3-millions-de-dollars !

Fière de constater qu'il avait l'air d'avoir mal, même s'il essayait de le cacher, Kirsten esquissa un sourire supérieur, mais qui disparut bien vite lorsqu'elle entendit la répartie de l'homme.

"Vous n'êtes qu'un..."

Elle cherchait un mot suffisamment fort mais seuls des jurons lui venaient en tête. A la place, elle lui fit un regard lourd de sens et reprit d'un ton posé :

"Eh bien, je voulais vérifier ce que Gwyneth ou Milla Jovovitch disent sur vous, comme quoi vous embrassez bien... Et je suis au regret de ne pas les approuver. Les pauvres, elles n'ont rien connu de mieux dans leur vie ?"

Cette question n'intimait aucune réponse, mais Kirsten sourit de plus belle. Cependant, Robert se mit à avancer une nouvelle fois dans sa direction, et la jeune femme eut le bon réflexe de se reculer... sauf qu'elle avait oublié la piscine juste derrière elle. En sentant ses talons au bord, elle se mit à faire des moulinets avec les bras pour tenter de garder l'équilibre, et ne comprit pas vraiment comment elle se retrouva dans les bras de Robert, renversée à la manière des nanas dans les vieux films.

"Lâchez-moi. Vos poils de torse me grattent le cou. Je déteste ça. Vous savez, l'épilation, ça existe !"

Qu'il essaie de l'embrasser encore, car cette fois-ci, elle le frapperait ailleurs. En effet, elle avait subrepticement glissé son genou entre son entrejambes, prêt à cogner s'il devenait trop collant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fe] La plus belle des carrosseries   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1