Un peu d'exercice ne fais jamais de tort... [PV Taylor S.]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'exercice ne fais jamais de tort... [PV Taylor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham Carter
New New New Member

avatar

Messages : 33
Dollars : 26080
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Un peu d'exercice ne fais jamais de tort... [PV Taylor S.]   Sam 6 Nov - 23:57

Dans le monde de people, l'apparence était reine. Vous pourriez parler de sujets extémement importants que tout ce qui paraiterait sur vous serrait comment vos souliers n'étaient pas assortis au décorations qui ornaient vos cheveux. On critiquait les gens qui étaient trop maigres mais on disait que telle ou telle personne avait prit du poids et devrait en perdre, mais l'originale actrice anglaise n'en avait rien à faire de ce qu'on disait d'elle. Elle mangeait ce qu'elle voulait et portait ce qui lui chantait, aussi étrangement assortis que cela puisse être. Elle ne faisait pas partie de la majorité squelettique des actrices et se contentait de manger équilibré, sans bannir les desserts et autres sucreries. Le sport, ce n'est pas son truc non plus. Normallement, les jours où elle se sent un peu complexée par son tour de taille, elle enfile un des quelques corsets qui traînent dans son garde-robe.

Ce fut donc un mystère, même pour elle, de savoir ce qui l'avait ammené dans ce petit centre de sport. Dès qu'elle mis un pied dans l'édifice, elle sentit une dizaine de regards tomber sur elle. Sans être télépathe, Helena devinait bien ce qu'ils pensaient, c'est espèces de grandes échalottes blondes et bronzés: Ce qu'elle est étrange celle là! Qu'est-ce qu'elle vient faire ici, sur notre territoire? C'était sûr qu'avec son t-shirt quatre fois trop grand à l'effigie de Jack Skellington (qu'elle avait trouvé en boule dans un coin de la maison), ses corsaires fait main noirs et son indomptable tignasse brune ramené en ce qui pouvait avoir l'air d'un chignon elle contrastait atrocement avec cette poignée de surfeurs et de mannequins tout bâttis en muscles et portant bien peu de tissus (shorts et camisole de sport pour le fille, seulement des shorts pour les garçons).

Sans porter attentions aux regards qui se posaient sur elle, Helena paya son entrée et alla porter ses choses dans une case. Fière et orgueilleuse comme personne, il n'était pas question qu'elle reparte, peu importe à quelle point elle trouvait qu'elle avait l'air stupide en se moment, à essayer de trouver quelle machine utiliser en premier. Elle choisi le vélo stationnaire, ce qui semblait le moins complexe à utiliser. Seulement, en arrivant à côté d'un des appareils non utilisé, elle fut surprise par l'abondance de boutons et de réglages. Après plusieurs combinaisons, tous résultants avec un bip inutile et frustrant, elle décida de se tourner vers sa voisine; une jeune femme à l'incroyable chevelure blonde et bouclée.

«Excusez-moi, je ne suis vraiment pas habituée à ces machins. Comment est-ce que ça marche?» demanda-t-elle avec son fort accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/the-corset-queen-helena-b-c-uc-t86.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/helena-nice-to-see-ye-dearie-how-ave-you-been-keepin-t136.htm
 

Un peu d'exercice ne fais jamais de tort... [PV Taylor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Salle de Sport-