Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

avatar

Age : 24
Messages : 250
Dollars : 25398
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]   Dim 7 Nov - 13:42

« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »
Roland Topor


      Emma regardait la chambre d’hôtel d’un air curieux, elle venait de déposer sa valise et son sac de voyage sur le lit car elle venait d’arriver à Hollywood pour la promo d’Harry Potter. Ça lui avait fait un peu bizarre de ne pas aller en cours ce matin comme depuis quelques temps mais elle s’habituait vite et elle était contente de revoir les acteurs et le réalisateur du film. Elle décidait de ranger la valise dans son armoire et préparer les vêtements dont elle aurait besoin pour la promotion du film et en voyant le temps qui lui restait, elle décidait d’aller boire un quelque chose dans un restaurant pas très loin. Mais elle ne voulait pas que les personne la reconnaisse, elle avait envie d’être tranquille aujourd’hui et pas saluer des personnes toutes les 5 minutes alors elle s’attachait les cheveux en queue de cheval puis elle mettait des lunettes noires. Il fallait peu pour passer inaperçu à Hollywood donc elle n’avait pas à faire beaucoup pour cacher son visage. Une mèche rebelle revenait devant le visage pale d’Emma mais elle la mettait derrière son oreille avant de prendre son sac et de sortir de sa chambre d’hôtel sans oublier la carte de la chambre bien sûre.

      Elle marchait sur le trottoir parmi les Californiens qui ne la reconnaissait pas et elle aimait ça, rentré dans la foule en étant seulement Emma. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus eut l’impression de n’être pas une actrice car même à l’Université, le regard des élèves s’empêchait d’oublier sa vie hors des cours. Elle avait parfois l’impression que ces amis s’intéressaient à elle car elle avait joué Hermione mais pas pour ce qu’elle était vraiment. Elle pensait ça, ce n’était peut-être pas juste. Ces pas la menaient devant un restaurant qui avait l’air plus tôt bien donc elle se décidait d’aller se restaurer là. Elle entrait dans l’endroit assez occupé mais elle voyait encore une place libre plus loin. Emma s’y dirigeait en évitant une personne mais ça a eut pour effet de rentrer dans une autre. Elle se reculait un peu de la personne en s’excusant puis elle reconnaissait Robert Downey Jr. Emma l’avait rencontré il y a deux ans durant une première et elle ne l’avait plus vu depuis. Elle s’était de le voir ici alors elle disait avec une voix surprise

      « Robert, ça va faire longtemps … C’est Emma, Emma Watson »

      Elle avait dit qui elle était au cas où Robert ne l’avait pas reconnu mais c’était bien le seul à l’avoir entendu, elle n’avait pas parlé assez fort pour que les personnes de la table à côté l’entende. Elle lui souriait un peu, elle était vraiment surprise de le voir ici mais c’était tant mieux, elle ne serait pas seule à sa table enfin elle le pensait.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Judah Weeds
Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché

avatar

Age : 31
Messages : 371
Dollars : 25126
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]   Dim 7 Nov - 14:38

    Rencontre Inattendue
    Emma Watson & Robert Downey Junior

    A cause d'une automobiliste en herbe, Robert avait dû venir en ville en autocar. Ca ne lui ressemblait pas, car il aimait rouler ses décapotables. Mais comme il venait juste d'emménager à Hollywood, il n'avait pas encore fait venir ses voitures, et il s'était acheté une Jaguar, qu'il n'avait pas encore pu conduire. La première fois qu'on lui avait amené la voiture, un automobiliste lui était rentré dedans de face alors qu'il n'avait pas encore démarré, et la seconde fois, c'était de dos, par sa nouvelle voisine. Il n'avait pas de chance avec les voitures et avec cette ville.

    En sortant de l'autocar, il n'avait qu'une envie : retourner dans le monde des gens riches. Car les pauvres étaient tellement ennuyeux. Ca empestait la cigarette, sentait la transpiration, et il avait dû laisser sa place à une vielle dame qui le regardait avec insistance. Il y avait aussi eu ces deux jeunes qui l'avaient reconnues. Elles étaient plutôt sexy, mais les percings sur leur langues l'avait dissuadé de les draguer. Il ne supportait pas ce genre de choses. Il ne supportait pas grand chose en réalité.

    En entrant dans le premier restaurant qui se tenait sur sa route, il avait failli entrer dans une personne. Il y avait beaucoup trop de monde pour que l'on puisse dîner tranquillement. Mais comme il ne supportait pas de quitter un restaurant sans avoir consommé, il y était resté. Après un hot dog servi avec des frittes... Vous avez déjà vue un restaurant servant des hot dogs ?? Ils avaient quoi dans la tête ces hollywoodiens ? Bref... après ce hot dog, il avait entreprit de quitter ce restaurant, mais à peine était il arrivé devant la porte, qu'on lui était une nouvelle fois rentré dedans.

    Sa première réaction avait été de rouspéter sur la personne qui avait osé lui foncer dessus, mais vue son look, il avait de suite pensé à un terroriste qui était venu dans ce restaurant pour y déposer une bombe. Qui se vêtirait ainsi alors qu'il faisait tellement chaud ? Ca ne pouvait être qu'un terroriste. Il allait passer devant elle et sortir, mais il s'était avéré que le terroriste était en réalité une jeune femme, qui non seulement s'était mise à lui parler, mais en plus, elle le connaissait.

    Emma... Emma Watson ? Euh... Ah Potter, non ? Ca devait être ça. La jeune femme qu'il avait rencontré lors d'une de ses premières et qu'il aurait bien aimé draguer, mais ils avaient été interrompus par d'autres artistes si peu talentueux. Cette fois ci ça allait peut être possible de finir ce qu'il avait entreprit ? Surtout qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui...

    "Ah Emma ! Quelle surprise de te voir."

    Car oui, ça en était une, et une bonne.

    "Tu es toujours aussi ravissante..."

    En réalité, elle ne ressemblait pas à grand chose habillée comme ça. Mais Robert n'avait qu'une seule et unique méthode de drague, et comme elle marchait à chaque fois, il avait entreprit d'utiliser exactement la même avec Emma, même si elle était méconnaissable comme ça. Enfin, elle ne devait pas avoir beaucoup changé vue qu'elle était restée célèbre. Une fille moche n'est pas célèbre.

    "Tu as emménagé à Hollywood ? Depuis quand ? C'est fou cette coïncidence, je viens justement d'arriver en ville. C'est un endroit... Effrayant, non ? Les gens mangent de ces cochonneries, et ils transpirent dans les bus."

    Oh oui, que c'était si inhabituel... Pour lui. Et effrayant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/robert-downey-junior-t7.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/robert-downey-junior-les-liens-t147.htm?highlight=robert+downey+junior http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/les-rp-s-de-robert-downey-junior-t192.htm#1518
Emma C. Watson
L'esprit n'est que la vérité rendue amusante

avatar

Age : 24
Messages : 250
Dollars : 25398
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]   Lun 15 Nov - 0:18

« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »
Roland Topor


      Les promotions de films, Emma connaissait ça depuis ces 10 ans donc elle savait ce qu’il fallait faire et surtout ce qu’il ne fallait pas faire. On n’allait pas dire tout ce qu’il n’était pas à faire mais il y avait une liste que beaucoup, peut-être même tous, acteurs et actrices connaissaient. En faite à chaque promotion, il fallait être sous son plus beau jour même si on venait d’avoir une grosse déception dans notre vie et il fallait aussi être impeccable niveau vestimentaire sinon on trouverait des remarques négatives sur nos tenues dans les magasines de mode. Emma n’avait fais aucun mauvais pas par rapport à ces deux « règles ». Car même quand il avait eut de la pluie soudainement et que sa robe avait été totalement trempée et que le froid se faisait vraiment sentir, elle avait gardé le sourire devant les photographes et les fans. Ça n’était pas tout le temps facile de garder le sourire mais Emma s’en sortait assez bien, il faut dire qu’après 10 ans on s’habituerait à tout. Mais bien sûre ce n’était pas que des choses négatives les promotions de films. On pouvait rencontrer de nouvelles personnes dans le même milieu et qui sont plus ou moins connus. Emma ne comptait plus le nombre d’amis et d’amies qu’elle avait grâce à ces promotions et que si elle n’avait pas été actrice, elle n’aurait surement jamais rencontrée. Il y avait des hauts comme des bats dans la vie d’actrice et Emma vivait avec ça depuis longtemps. Il fallait dire qu’elle ne se rappelait pas vraiment de sa vie avant le tournage d’Harry Potter à l’école des Sorciers, ce n’était que des flashs qui lui revenaient mais c’était à partir de sa rencontre avec Daniel et Rupert que ces souvenirs lui revenaient facilement. A croire qu’elle avait oublié sa vie avant la plus grande aventure de sa vie appelée Harry Potter. Mais elle ne s’en plaignait pas vraiment, pourquoi le faire ?

      Parmi ces nombreuses rencontres, il y figurait Robert Downey Jr. qu’elle avait rencontré à la première d’Harry Potter et l’Ordre du Phoenix. Ils avaient discutés quelques minutes puis ils avaient dus cesser car d’autres personnes arrivaient et ils bloquaient en quelque sorte l’entrée. Emma l’avait vu de loin d’autres fois mais elle n’avait pas été vers lui, pas envie ou alors elle parlait avec d’autres personnes. Le monde de stars n’était pas grand car on croisait souvent les mêmes personnes durant les premières et les soirées. On ne pouvait pas dire qu’on n’avait jamais croisé une star assez connue durant une promotion de films car c’était totalement impossible. Le monde était petit pour les gens non célèbre mais il l’était encore plus pour les personnes célèbres. Il fallait dire que croiser Robert dans un café à Hollywood, prouvait que le monde était petit mais il fallait avouer qu’on était dans la ville des stars et qu’il n’était pas étonnant d’en croiser une mais ça restait assez étrange pour Emma. Car en général, les gens étaient surpris de la voir marcher seule près de chez elle, accompagnée de son petit frère, enfin ceux qui n’habitait pas dans les horizons. Elle ne comptait plus le nombre de photos et d’autographes elle avait signé pour des personnes qu’elle croisait en rue, loin des projecteurs et des caméras. C’était à ces moments là qu’on remarquait généralement qu’Emma n’était qu’une simple femme de 20 ans et que rien ne pourrait dire qu’elle était une star internationale avec son physique. On remarquait même qu’elle était plus tôt petite comme femme et qu’elle était très sociable avec les inconnus.

      Après qu’elle aillait bousculé Robert et qu’elle s’était présentée, elle avait bien vu qu’il avait du un peu réfléchir pour se rappeler d’elle. Ça la faisait un peu sourire et elle retirait ces lunettes noires parce qu’elle n’en avait pas vraiment besoin de toute manière. Les Californiens ne connaissaient pas particulièrement Emma Watson celle qui avait jouée dans les Harry Potter, Hermione Granger. Robert était bien plus connu et comme il avait un look décontracté, elle pouvait faire pareil mais elle laissait ces cheveux attachés. Elle l’entendait la saluer en rajoutant qu’il était surpris de la voir. Il pouvait être surprit car Emma n’était pas Américaine mais Anglaise et la voir ici ne signifiait qu’une seule chose, il allait avoir une première importante. Importante car elle était maintenant à l’Université et il en fallait beaucoup pour qu’elle aillait l’envie de risquer des retards pour ces cours juste pour la première d’un film. Enfin retard, les professeurs lui enverraient les cours qu’elle manquerait par mail car ils avaient acceptés de les envoyer. Tant mieux, Emma pensait qu’elle allait rentrer peut-être plus tard chez elle comme ça elle en profiterait un peu pour visiter les horizons et Hollywood. Car c’était un endroit qui l’avait toujours intriguée et qu’elle aimerait depuis petite visiter. Robert rajoutait qu’elle était toujours aussi ravissante. Emma doutait qu’il mentait car elle n’était pas super belle avec son simple jeans, t-shirt et léger gilet qu’elle mettait dans la vie de tous les jours chez elle et à l’école. Elle n’avait pas mit une de ces belles robes qu’elle mettait au première d’un film et qui la rendait bien plus belle qu’elle ne l’était vraiment. Emma disait pourtant en souriant doucement

      « Merci beaucoup. Je peux dire pareil pour toi, toujours aussi élégant même hors des premières. »

      Emma l’entendait demander si elle avait emménagé à Hollywood et si elle l’avait fait, depuis quand. Elle n’habitait pas encore à Hollywood enfin elle ne pensait pas qu’elle allait y habiter mais elle verrait plus tard. Après ces études, elle penserait peut-être à venir habituer ici mais seul le futur lui dira quoi faire. Elle entendait continuer en disant qu’il avait emménagé ici il y a peu et que cette endroit était effrayant. Emma ne pouvait retenir un petit rire et elle disait

      « Non, je n’habite pas ici car je suis toujours à l’Université d’Oxford. Je verrais plus tard si je viendrais emménager ici mais pour l’instant, je ne pense pas. Je suis là pour la première d’Harry Potter 7, la première partie du dernier livre. Mais j’avoue que c’est assez effrayant comme endroit, ça me change de Londres. » Emma souriait en regardant les gens autour d’eux, ils mangeaient tous en parlant. Rien ne lui rappelait Londres dans cet endroit. Elle demandait à Robert après avoir regarder ce qui les entourait. « Sinon tu as emménagé où à Hollywood ? »

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/emma-c-watson-finie-t157.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/emma-watson-la-petite-sorciere-t174.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/emma-s-rp-t262.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Robert Downey Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Restauration-