C'est l'histoire de Ninouche & Dadaam' sur la plage !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire de Ninouche & Dadaam' sur la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Brody
Je ne veux ni cadeau ni fleur... Juste le don de ton coeur

avatar

Age : 23
Messages : 211
Dollars : 25990
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: C'est l'histoire de Ninouche & Dadaam' sur la plage !   Dim 7 Nov - 20:53

    Jeudi, un jour comme les autres... De la pluie, parfois des rayons de soleils qui apparaissent et disparaisse... Un jour comme les autres malgrés que aujourd'hui un jeune homme allait faire une incroyable connaissance. Cette connaissance allait changer sa vie et sa situation amoureuse par la même occasion. Le rêveil sonna à exactement 7h35 du matin. Adam se réveilla en sursaut alors qu'il était en plein cauchemard. Merci au rêveil ! Le jeune homme se leva de son lit, le refit comme il faut et se dépêcha d'aller s'habiller. Il avait un très bon planning pour ce matin : aller à la plage avec Nina et ensuite l'inviter à dîner ce soir. Cette journée, il ne devait faire que ces deux choses qui sont extrèmement importante pour lui ! En aucun cas il ne devait louper le rendez-vous, ou ne pas avoir le courage de l'inviter à dîner ce soir. Il prit ses habits et s'en alla vers la salle de bain. Là il alluma le poste, brancha son iphone dessus et choisit la musique suivante : Blink 182 - All The Small Things. Cette chanson était, pour lui, la meilleure chanson de Blink 182, qui avait fait son retour il n'y a pas très longtemps. La chanson commença, Adam s'habilla et se lava. Il sortit enfin de la salle de bain... Il était déjà 8h06. Adam partit dans sa cuisine avant de se faire son petit déjeuner habituel : des chocapics et du lait. Il prit la télécommande et alluma l'écran plasma qui se trouvait devant lui. Il l'alluma et mit la chaîne des infos Américaine. Dans cette émission, la plus regarder dans tout l'Amérique, les journalistes parlaient d'éxactement tous ce qui se passait en Amérique et même parfois dans les autres pays pas très loin de l'Amérique (comme l'Angleterre).

    Adam termina son "repas" et se dépêcha de retourner dans la salle de bain pour se peigner un peu. Après avoir fait sa séance coiffage, il se mit un peu de son nouveau parfum et regarda l'heure. Il devait partir maintenant. Il attrapa ses clés de voiture, un petit cadeau qu'il avait acheté hier pour Nina et ferma la porte de chez lui avant de rentrer dans sa voiture. Le cadeau pour Nina était un collier d'une valeur de 20 000 dollars... Il c'était un tout petit peu ruiné mais bon pour la fille qu'il aime il pourrait acheter même le cadeau le plus chère pour elle. Adam tourna la clé dans la voiture et celle-ci démarra. Il se dirigeait maintenant vers la plage et se gara juste à côté de la voiture de Nina. Comment le savait-il ? Sur la plaque arrière était marqué les lettres : ND. Ce qui voulait dire : Nina Dobrev I Love You.

    Il commença à marcher sur la plage et regardait les jeunes femmes sur leurs serviettes en cherchant Nina. Soudain, un bruit de gorge, un raclement au fin fond de la gorge. Adam se retourna et se retrouva face à face avec une élégante jeune femme, habillé d'un simple maillot de bain deux pièces. Il devint rouge comme le sang tellement la jeune femme était belle. Il longeait son corps avec ses grands yeux globuleux... Elle devait déjà le prendre pour un atardé-mentale Pauvre Adam... Rien qu'au regard de la jeune femme son avenir avec elle était loin d'arriver mais bon il prit son courage à deux mains et essaya de faire sortir des mots de sa bouche... Il y avait un petit problème... Lequel ?! Aucuns mots ne voulait sortir de sa bouche, même le plus entendu dans toute la planète... L'internationale : Euh...

    - Salut... Moi c'est Adam Brody.. Adam Jared Brody... Et toi tu es Nina je présume ?

    Wouah !! Enfin cette phrase était sortit de la bouche de Adam. C'était un exploit, maintenant il n'avait plus qu'à assuré pendant ce rendez-vous. Il était entrain d'oublier un truc pour la fin du rendez-vous mais il ne se s'en souvenait plus... Bon sa ne devait pas être très imporant ! Et c'était partit pour un rendez-vous qui s'annonce... chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est l'histoire de Ninouche & Dadaam' sur la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Plage-