Surprise surprise! [libre]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise surprise! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
New New New Member

avatar

Messages : 165
Dollars : 25354
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Surprise surprise! [libre]   Lun 8 Nov - 16:27

and ???

    Une autre journée commençait, serait-elle remplie de problèmes? D'ennuis? De joie? De Rigolade? D'amour? Mystère! Personne n'était en mesure de prédire ce qui allait se passer chaque jour que Dieu créait. C'est ça qui était bien, sans surprise la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue, vous ne trouvez pas? Bien sur on se passerait bien des mauvaises surprises mais on doit apprendre à faire avec, on doit se montrer suffisamment fort pour surmonter toutes les épreuves et toutes les difficultés qui se présentent à nous, du moins c'est comme cela qu'Ian concevait les choses. Pour le moment, il n'avait pas à gérer de gros problèmes ou de grosses difficultés, c'était même le contraire qui se passait, depuis quelques mois déjà tout semblait s'arranger pour lui. Depuis qu'il tournait dans la série " The Vampire Diaries " sa côte de popularité ne faisait qu'augmenter et ce de jours en jours. On lui proposait une grande quantité de rôles dans diverses grandes productions hollywoodienne mais le jeune homme préférait rester fidèle à la série qui l'avait fait connaître du publique. Peut-être, lorsque la série se terminera, il se lancera dans d'autres projets mais pour le moment, c'est encore loin d'arriver à son terme. Il était déjà réveillé mais la paresse c'était emparée de lui et il restait là, allongé sur son lit, à regarder le plafond, à penser à tout et à n'importe quoi. Aujourd'hui, il avait tout son temps de libre, on lui avait accordé un jour de repos vu que le dernier épisode en liste de la série avait été fini en avance, ce n'était pas pour lui déplaire. Il se leva au bout d'un moment, fatigué de ne rien faire et alla directement à la douche. Il y resta un long moment, aimant bien profiter de son bain. Il sortit de la salle de bain, enveloppé d'une serviette autour de la taille et se dirigea vers sa chambre, il ouvrit son armoire et choisit avec soin ses vêtements. Etre bien habillé était une chose fondamentale pour le jeune homme, bien que ça ne voulait pas dire obligatoirement avoir un costume cravate. Les choses simples lui allaient si bien. Il ne prit même pas de petit déjeuner mis à part son bol de café quotidien, sinon dur dur de bien démarrer la journée... Après avoir pris ses effets personnels, il sortit de chez lui en compagnie de ses lunettes de soleil mais il se doutait bien que ça n'empecherait nullement les fans ainsi que les photographes de le reconnaître. La journée commençait!

    Etre suivi et prit en photo par les fans, cela ne l'embêtait nullement, après tout, c'était ses fans qui lui permettait d'avancer. S'arrêter pour prendre des photos avec eux ou signer des autographes ça ne l'embêtait pas du tout mais ce qui le génait vraiment était ces maudits paparazzis, toujours à vous espier, à vous guetter dans l'espoir de prendre une photo humiliante ou choquante pour se retrouver le lendemain en couverture des magasines. Ian restait loin des ennuis et s'empêchait de faire des choses stupides, il tenait à garder une bonne image et faisait tout pour que les magasines ainsi que les photographes n'affichent pas une personne différente, qu'ils ne le fasse pas passer pour quelqu'un qu'il n'est pas! Première escale de la journée? Hollywood Boulevard, pour une petite balade cet endroit lui semblait plus que parfait, c'était toujours très animé et avec toutes les personnes présentes il espérait passer inaperçu. Quelques minutes plus tard et il était arrivé à destination. C'était aussi mouvementé qu'à l'accoutumée, les gens arrivaient et allaient dans toutes les directions, c'était un chose normal vu la réputation de l'endroit. Alors qu'il marchait tranquillement, regardant autour de lui en affichant un grand sourire, il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna immédiatement et vit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Stewart
New New New Member

avatar

Messages : 94
Dollars : 25373
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Surprise surprise! [libre]   Lun 8 Nov - 19:55


    No matter what we do, we are always going to have Us versus Them moments. We can separate, yell or talk to each other and draw a truce. You won't agree with everybody. It doesn't mean the other person is an idiot.

    foolish pleasure.
    RESERVE ♥
    Un courant d'air frais vint s'engouffrer entre les cheveux de ma crinière mal coiffée. Une brise légère vint acculer un amas de nuages laissant enfin apparaître un intense rayon de soleil éclairant ma chambre. J'étais assise sur une chaise que j'avais placée il y a quelques minutes de cela, ici même ... J'observais l'horizon, elle était belle la vie de star ... Mais pas totalement. On a peut être les moyens de s'offrir tout ce que l'on veut, quand on veut, mais pas assez de liberté pour nous exprimer, enfin, à mon avis du moins. Parce que, quand on est suivis de partout de gens qui vous prennent en photo, c'est pas facile facile. L'heure tournait... Je désirais tellement me bouger un peu, sa ne me faisait rien de rester là, à ne rien foutre de cette belle journée ensoleillée. Oui le soleil était présent. Pourquoi ne pas aller au parc ? Ou bien, tout simplement se promener dans les rues de Hollywood ... Changer un peu d'air me serait fortement bénéfique après tout le travail de cette semaine. Je me levai enfin pour diriger mon regard vers cette armoire qui servait trop à tout dans cette chambre, c'était un fourre-tout, je n'avais pas vraiment l'habitude d'être ce que l'on appelait "ordonnée". J'essayais tant bien que mal de retrouver mon blazer, il était sur mon lit ... Je disais bien que je n'étais pas du tout ordonnée, mais s'il est sur mon lit, c'est que je voulais sortir avant même qu'elle ne me vienne, cette idée ... Mais bon, je le mis sur un tee shirt blanc avec une image au milieu de je ne sais quelle femme, et comme bas, je penchai pour un simple jean slim et je n'ai pas oublié ... Mes converses à paillette que j'adore tant. Je pris un sac où je mis les affaires essentielles qu'on peut emporter, enfin, rien d'extravagant et sortit. Je pris un grand souffle avant, j'avais l'habitude en fait, c'était un réflexe que je faisais à presque chaque sortie. Elle n'oublia pas de mettre ses lunettes aussi, c'était un truc presque indispensable, même si sa ne servait presque à rien, on te reconnaît, avec ou sans lunettes ... « La musique, c'est du bruit qui pense. ». C'est Victor Hugo qui a écrit cela. Je ne sais pas pourquoi ni dans quelle circonstance, cependant je sais qu'il a totalement raison. J'écoutais ma playlist faites d'une dizaine de chansons que j'adorais ces derniers moments, sur mon Ipod à haut volume. Assez pour que je n'entende que ... la MUSIQUE ! Je marchais d'un pas hâté sur un trottoir humidifié récemment par la pluie qui tombait la veille, la nuit.Un minuscule sourire s'affichait déjà entre mes lèvres. J'étais satisfaite. Le vent me caressait le teint devenant pâle. Il me guidait doucement vers un endroit où j'étais certaine de trouver mon bonheur. Je ramenai ma veste contre moi, me protégeant du vent doux qui régnait ce matin.
    Je pensais tout de suite au Hollywood Boulevard, il fallait bien qu'j'y aille. J'aimais cet endroit. Il regroupait à la fois le Walk of Fame, avec ces fameuses étoiles roses sur un trottoir d'apparence marbré avec imprimé le nom de plusieurs vedettes, le Grauman's Chinese Theatre, l'El Capitan Theatre et le Kodak Theatre, où sont remis chaque année les oscars du cinéma. Je marchais, marchais jusqu'à arriver sur place, je crus tout de suite reconnaître une personne. Une silhouette familière s'affichait devant moi, enfin si ce n'était pas la mauvaise personne ... Ce fut un geste presque machinal qui résulta par le retournement de la personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surprise surprise! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Hollywood Boulevard-