Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Sam 13 Nov - 23:44

Il y avait eu ce jour, et celui là, Mélanie s’en souvenait très bien ! C’est ce fameux jour là qu’elle avait rencontré Thomas, elle a totalement craqué sur lui au premier coup d’œil, le coup de foudre total. Cependant, lorsqu’elle apprit son âge, cela la refroidit vachement, il avait 48 ans, ce qui signifiait qu’il était 21 ans plus âgé qu’elle et cela la dérangeait assez tout de même car pour elle avec une différence d’âge aussi importante ça ne peut marcher…

Depuis ce moment où elle avait croisé son regard, elle ne cessait plus de penser à lui. Chaque jour comme chaque nuit, matin comme soir, minute comme seconde…ça pouvait même en devenir insupportable car quand on lui parlait elle était complètement ailleurs et n’écoutait jamais ce qu’on lui disait.

Mélanie allait assez mal ces temps ci et personne, même ses amis les plus proches, ne comprenaient pas pourquoi ; et pour cause qu’elle n’avait parlé de cette rencontre à personne, à personne elle ne s’était confiée ! Elle avait tout gardé pour elle ce qui n’est pas la meilleure des solutions car Mélanie était beaucoup du genre à se renfermer totalement sur elle-même, ce qui se passait d’ailleurs. Pour tenter d’aller mieux, elle décida donc d’aller faire un tour au nightclub.

Elle se prépara, enfila une tenue dites de soirée, elle ne tâcha pas de se compliquer la vie mais de la simplifier, elle mit une robe noire avec des petites ballerines et prit son sac à main en prenant soin de ne pas oublier son portefeuille. Puis elle appela un taxi, quand celui-ci fut en bas de chez elle, elle descendit. Une fois dans le taxi, il la mena jusqu’au nightclub, elle régla la note et entra sans problème à l’intérieur. Une fois arrivée, elle alla directement vers le bar et commanda un verre d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 14 Nov - 3:50





- Je ne pensais pas te revoir.. -
Thomas Gibson && Mélanie Laurent

.


    Thomas est divorcé depuis maintenant deux ans environs. Au début il l'as mal vécu. Sa femme l'ayant trompé il as mal vécu ce divorce, au début. Il ya quelques semaines Hotch à fait la conaissance d'une certaine Mélanie, pendant une soirée ou il était invité par ces copains, il se trouvait qu'elle les conaissait aussi fin de l'histoire. Il faut avouer que la jeune femme n'est pas repoussante. Jeune, elle es au plus bel âge, la période de la femme dans laquelle elle sont les plus belle. Et la il faut avouer que le charme de Mélanie ne l'avait pas laisser insensible. Elle avait une façon de rendre les sourire qui charmerais plus d'un homme. Et puis mieux vaut ne pas parler du regard. Fin bref, tout sa pour dire qu'il avait été séduit, mais c'est son âge qui le freine un peut. Trop jeune.

    Ce soir sa bande de copains l'avait invité. Ce qu'il ne savait pas au début c'est que cette soirée était visé à le faire sortir pour se trouver une fille. Lui ne s'y intéressait pas. Pas pour le moment du moins, et puis il se trouve un peut trop avancer dans la vie pour tout recommencer. Mais ces copains ne l'entendait pas de cette oreille, ne lui laissant pas le choix il l'amenèrent au night club. Lui n'étais pas tellement boite, et encore moins pour y trouver une fille sérieuse. Et puis il lui arrivait souvent de repenser à cette Mélanie. Il finit donc au night club, il avait réussis à échapper à ces potes se désignant pour garder leur bouteille. Il n'avait pas tellement envie de danser, mais il faisait l'effort d'y aller de temps en temps. Finalement après une bonne partie de rigolade sur la piste il avait une légère soif. Il se dirigea vers le bar et la il vit Mélanie. Il était à la fois surpris, mais pas trop. Il se doutait qu'elle devait sortir mais il pensait pas la voir ici ce soir. Il pris le verre que le barman lui avait servit, et alla prêt de Mélanie en souriant. Le barman donna son verre à Mélanie. "
    " C'est pour moi celui ci. "Il sortis un billet et le tendis au barman, voulant par sympatie lui offrir un verre, sa lui faisait vraiment plaisir de la voir, et donc sa lui faisait aussi plaisir de lui payer un verre. " J'pensais pas te revoir un jour et encore moins dans une soirée en boite comme moi. Mais sa me fait plaisir." Il souris à la jeune femme avant de trinquer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 21 Nov - 0:52

Le barman ne mit pas très longtemps à préparer le verre que Mélanie avait commandé, il fallait dire qu'il n'y avait pas encore grand monde, il était encore assez tôt et donc les gens n'étaient pas encore arrivés. C'était donc l'heure idéale pour être au club. Mélanie s'apprêtait à tendre le bras pour prendre le verre que le barman avait posé sur le comptoir quand un bras la coupa dans son élan et une main prit le verre en le tendant vers Mélanie et une voix masculine se fit alors entendre « C'est pour moi celui ci. ». Mélanie prenant son verre tourna alors la tête vers cette personne qu'elle croyait inconnue jusqu'à entendre la tonalité, le son, la mélodie de sa voix... Elle croisa alors le regard de celui auquel elle pensait depuis qu'elle avait fait sa connaissance.

Ses yeux d'un noir si profond, un regard sérieux presque critique, qui peut en intimider plus d'une lorsqu'on ne connait pas Thomas. Ses cheveux un peu en bataille ce soir là eux aussi sont noirs, donc totalement en harmonie avec les yeux. Mélanie n'avait pas oublié ce grain de beauté qu'il avait à droite de son nez, elle avait trouvé cela d'ailleurs très amusant et plutôt sexy d'ailleurs.

Quand il dit qu'il payait le verre, Mélanie ne protesta pas, il fallait dire qu'elle était totalement absorbé par l'homme qui se trouvait devant elle. Elle fut sorti dans sa rêverie lorsqu'il ajouta ensuite « J'pensais pas te revoir un jour et encore moins dans une soirée en boite comme moi. Mais sa me fait plaisir. », Mélanie secoua légèrement la tête comme si elle avait été sonnée. Elle lui afficha un agréable sourire qui pouvait lui montrer qu'elle était contente de le voir. « Moi non plus je ne pensais pas te revoir...euh...Thomas...c'est bien cela ? ». Elle fit mine de faire comme si elle avait oublié son prénom, en réalité ce n'était pas le cas, l'homme l'avait trop marqué pour qu'elle oublie un détail comme celui-ci.

Ils trinquèrent tous les deux ensemble. « Assieds toi, je t'en prie... ». Mélanie était légèrement déstabilisée par la situation, elle ne s'attendait pas du tout à voir une personne qu'elle connaissait ici ce soir là, mais encore mois Thomas ! Elle n'était pas mécontente de le voir bien au contraire...mais elle essayait déjà de l'oublier alors le fait de le revoir n'allait pas faciliter les choses. « Tu es venu seul ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 21 Nov - 14:41

    Je ne pensais pas tellement la revoir un jour. Mais alors absolument pas. Et en fait elle était la. La soirée n'était pas si inintéressante que sa finalement. C'étais une chose presque inespéré que de revoir la jeune femme, et pourtant ce soir, le hasard avait bien fait les choses. On était donc au bar, en train de boire nôtre verre doucement après avoir trinquer. Mon regard se plongeant dans le siens, avec un petit sourire. Vraiment, je me noyais dans ces yeux.Je pourrais passer des heures comme sa. De toute façon la dernière fois, sa avait finis qu'on était rester tout les deux, à parler. On as beaucoup parler d'ailleurs. Mais j'avais passer une soirée extraordinaire en sa compagnie. Si bien que quand il avait été l'heure de partir, j'avais été déçue que tout sa ce soit passer si vite. Ce soir je ne referais pas la même bêtise. Si il faut la ramener, je me porterais bien sur volontaire, et puis nous ne sommes chez personne, rien ne nous empêche d'aller faire un tour après. Et puis j'oublierais pas surtout de lui donner mon numéro, en espérant qu'elle m'appelle. Il pensait souvent à Mélanie. En fait sa le bouffais qu'elle puisse être aussi jeune. Il aurait aimer vivre quelque chose avec elle. Mais il a peur de faire plus de mal que de biens avec cette différence d'âge. Mais après qui sait?

    Quand elle me répondis qu'elle pensait pas me revoir, tout en faisant semblant d'avoir oublié mon prénom, je fis un petit rire assez discret. Pas pour me moquer, mais parce que la situation était ironique. Je n'oserais pas me moquer de cette femme." Oui c'est bien sa. Et toi Mélanie, j'ai pas oublié moi." Insistant bien sur le dernier mot voulant la taquiner un peux. La dernière fois j'avait passer des heures à la charrier, ce qui avait eu le dont d'être assez marrant. Mais on avait passer un très bon moment tout les deux. Je savais très bien qu'elle n'avait pas oublié mon prénom après tout, il y avait des signes trompeur. Elle était plutôt nerveuse, et j'éspère qu'elle va se détendre par la suite, comme l'autre fois.

    Mélanie m'invita à m'assoir prêt d'elle. Je tira le tabouret et m'asseya bien entendus en lui souriant avant de la remercier. " Merci la miss.." Mes yeux ne quittaient toujours pas les siens, trop bien logés l'un dans l'autre. Cette femme me troublait, je n'était plus du tout maître de moi même. Que ce passait-il? Je le sais. Je suis amoureux de cette fille, mais je devrais pas. Et l'oublier ne va pas être une mince affaire. Mais j'ai pas tellement le choix. " Et bien.. y'a les gas avec moi, ils m'on trainer jusque ici pour me trouver une fille, mais je crois qu'ils sont surtout venus pour s'éclater." Je ris, ce n'était pas méchant ce que je disais, mais j'avais pas tellement tord. Je pris une gorgée de mon verre. avant de lui tendre ma main. " Tu viens danser un peut? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 21 Nov - 17:18

Il avait bien appuyé sur le fait que lui n'avait pas oublié son prénom, cela mit Mélanie encore plus mal à l'aise. Elle non plus n'avait pas oublié son prénom comme elle l'avait fait croire, elle n'avait rien oublié de lui, son visage, ses regard, ses lèvres, et tout le reste. Sans même le revoir elle aurait été capable de le décrire dans les plus petits détails, ceux auxquels on ne porte pas toujours une grande attention.

Mélanie avait beaucoup de mal à se détendre, Thomas l'intimidait énormément et de plus elle n'était pas indifférente à son charme alors... Il vint s'assoir alors près d'elle, il ne dû pas le remarquer mais Mélanie devint rouge comme une tomate, au cas ou il s'en serait rendu compte, elle s'empressa de faire comme si elle avait un peu chaud et retira sa veste. « Il fait très chaud ici ». Thomas et Mélanie ne se quittaient pas des yeux, chacun avait son regard plongé dans celui de l'autre et c'était de loin pour déplaire à Mélanie, elle trouvait quelque chose de sensuel dans ce regard si sévère qu'il avait.

Quand il lui dit qu'il était là avec des amis et que c'était pour lui trouver une fille, la gorge de Mélanie se noua, il cherchait quelqu'un alors... elle eut à ce moment envie de s'enfuir à toute jambes mais elle ne le fit pas. Pourquoi ne tenterait-elle pas sa chance ? Il y avait une différence d'âge énorme certes mais si elle n'essayait pas, comment pourrait-elle savoir où cela les mèneraient. Mais elle se dit en elle même « Encore faut-il que je lui plaise... ». Il lui proposa ensuite de venir danser, Mélanie n'était pas trop venue pour cela, de plus elle n'aimait pas danser et elle trouvait qu'elle dansait mal.

Mais elle avait décidé de lui faire plaisir, et puis ce serait un prétexte pour passer du temps avec lui. Donc elle accepta sans hésiter et prit la main de Thomas. Ils se dirigèrent donc tous les deux sur la piste. Quand il lui avait proposé de venir danser, c'était une musique entrainante, lorsqu'ils arrivèrent sur la piste, ce fut un slow. Mélanie pensa en elle même « Et si il disait que finalement il ne danserait pas...oh la la...je veux danser avec lui moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 21 Nov - 17:33

    Comment ne pas être attiré par une femme comme sa? Elle est jeune, souriante, aimable. Elle à tout les atouts pour plaire à une homme comme moi. Et j'avoue que j'était totalement sous le charme de la charmante jeune femme. Son prénom avait raisonner tous les jours dans sa tête depuis qu'il avait connus la jeune femme, il repensait sans arrêt à elle sans pouvoir s'en empêcher.

    Etait-ce l'alcool, la foule, ou la jeune demoiselle qui lui donnait chaud comme sa? Peut-être un peut des trois. Mais sa belle chemise bleu ciel avait eu un ou deux boutons de sauter depuis le début de la soirée. La chaleur devenait insupportable. Il lui avait donc pris la main après avoir vider son verre et l'avait entraîner sur la piste. Certes à la base il était venu parce que ces amis voulait lui trouver une femme, mais lui il ne voulais pas quelqu'un qu'il trouverait en boite. Et puis Mélanie était trop dans sa tête. Si il devait laisser sa chance à une femme, ce serait elle. Ou sinon personne pour le moment. Au moment ou les deux s'appretaient à danser, c'est un slow qui se mit en route. Il lui fit un sourire en voyant qu'elle était hésitante. Puis il dit " Sa nous coûte rien une danse, même si je suis un piètre danseur." Il n'aimait pas danser plus que sa, mais la avec Mélanie il en avait envie. Il l'attira donc contre lui, posant ces mains sur les hanches de la jeune femme ne voulant pas qu'elle pense qu'il ai les mains déplacer. Puis une lente et douce danse s'entama. Il souris et lui murmura au creu de l'oreille. " J'ai beaucoup penser à toi ces derniers temps.. j'ai apprécier ta compagnie la dernière fois. J'avais vraiment envie de te revoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 21 Nov - 20:41

« Pour te rassurer, je ne sais pas danser non plus, mais à quoi bon, on peut toujours essayer » lui répondit-elle avec le sourire. Mélanie était heureuse qu’il n’ai pas refusé de danser étant donné que la musique avait changé entre temps. Mélanie n’avait jamais été attirée par la danse, ce n’avait jamais été quelque chose qu’elle avait aimé, mais pour faire plaisir à Thomas elle était prête à tout . Et puis cela lui permettrait d’être encore plus proche de lui physiquement, c’est ce qui d’ailleurs l’avait poussé à accepter d’aller danser.

Mélanie fut parcourue d’un frisson lorsque Thomas posa ses mains sur ses hanches pour danser, elle ne savait que trop faire… Elle passa donc ses bras autour du coup du charmant homme qui se trouvait face à elle. Jamais elle n’avait arrêté de le regarder dans les yeux, il y avait comme un aimant qui l’empêchait de ne pas le regarder, elle était totalement absorbée par lui.

Ils commencèrent à danser lentement, cela plaisait beaucoup à Mélanie. Elle se sentait bien là avec lui, elle se fichait des gens qui peut être les regardaient… cela lui importait peu il faut dire ! Elle s’approcha le plus qu’elle put de lui, elle se colla même complètement à lui, si bien que son visage frôlait pratiquement son cou, elle humait le parfum de Thomas, il sentait si bon.

Au fil de la danse, elle sentit un chuchotis lui chatouiller l’oreille mais ce n’était pas le chuchotis de n’importe qui, c’était Thomas qui lui faisait une révélation. Quand il eut fini, Mélanie approcha sa bouche de l’oreille de Thomas et déposant un léger baiser au niveau de son cou elle lui dit « Je n’ai fait que de penser à toi depuis qu’on s’est rencontré, je ne sortais même plus de chez moi… J’ai moi aussi apprécié ta compagnie, je n’avais pas passé de si belle soirée depuis un long moment, je crois même que c’était la meilleure… Je voulais te revoir aussi, et franchement je trouve ça super que tu sois ici ce soir ». Ils continuèrent lentement leur danse.

Mélanie espérait que ses paroles allaient toucher Thomas comme les siennes l’avaient touché. Elle ne voulait plus quitter l’étreinte qui les unissait bien que ce n’était pas réellement une étreinte. L a musique se finit, au gout de Mélanie cette danse avait été trop courte, elle en voulait une autre. Il fallait que la suivante soit de nouveau un slow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 28 Nov - 19:54

    "─ Je m'en voudrais de pas avoir fait un slow avec toi.. " Lui répondit-il en souriant à l'oreille. Toujours des murmures, rien de lourd, juste la stricte vérité. Il avait très envie de faire une danse avec elle, malgré que la danse ne soit pas son point fort. Mais il s'en serais voulus de pas avoir saisi l'opportunité de passer du temps avec elle. Il en avais trop envie. Passer du temps en l'ayant " dans ces bras." Son corps contre le siens. Malgré que l'âge de la jeune femme le dérange, plus il la voyait, plus il en était accrocs. Il se retractais sur le fait qu'il n'envisagerais rien avec elle. C'étais en train de changer. Il la draguais. Mais il avait envie d'essayer au moins. Qui ne tente rien n'as rien après tout. Et puis qu'est ce qu'un âge à part des chiffres? Il es amoureux, et pourquoi des chiffres l'en empêcherais?

    L'un contre l'autre. Ils dansaient. Les yeux dans les yeux, dans un regard remplit de tendresse et d'amour du côté du jeune homme. Il sentait qu'elle se rapprochais de plus en plus de lui et cela lui faisait du bien. Il finit par enfouir sa tête dans le cou de la jeune femme, y parsemant de léger baisers se laissant aller avec elle légèrement. Il lui offrais de la tendresse, il en avait besoin, et elle en avait besoin. Son parfum fleurie éveillait tout les sens de Thomas, qui ne cessait plus de danser avec elle. " Je trouve sa tout aussi super que tu sois la ce soir.. J'aimerais beaucoup passer du temps avec toi.." Lui murmura t-il au creux de l'oreille avant de déposer un baiser sur la tempe de la jeune femme.

    La musique se finit, dommage il avait envie de danser encore et encore contre elle, et apparament la jeune femme ne voulait pas non plus que le slow s'arrête. Par chance, c'est un autre slow qui s'entama, de toute façon aucun des deux n'avait quittés les bras de l'autre, alors quand la musique redemara, on pus lire des sourire sur des visages. Thomas lui, avait envie de gouter aux lèvres de la jeune femme, il était sur qu'elles étaient d'une douceur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 28 Nov - 20:25

« Et moi je m’en serais énormément voulu d’avoir refusé de prendre ta main pour danser avec toi… ». Un léger sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme puis elle sentit ses joues devenir chaudes, elle rougissait. Heureusement qu’il faisait assez sombre, on ne le voyait pas et puis il faisait chaud, un prétexte. Il venait de lui dire qu’il voulait passer du temps avec elle. Elle rêvait ou quoi ? Mais oui Mélanie tu es complètement folle ! Il n’a jamais dit ça c’est impossible…il t’avait clairement fait comprendre le premier soir que c’était impossible : ne cherche pas à aller plus loin !

Mélanie chassait ses mauvaises idées de sa tête, elle avait très bien comprit ce que Thomas venait de dire, elle en était certaine. Un silence d’environ 30 secondes s’installa, Mélanie s’empressa alors de répondre avant qu’il ne croit qu’il n’aurait pas du dire ça. « Moi aussi Thomas, je veux qu’on passe du temps ensemble ! ».

Il déposa un baiser sur la tempe de Mélanie, elle appréciait beaucoup mais elle en voulait plus…du moins elle attendait qu’il l’embrasse ailleurs. Elle voulait l’embrasser d’elle-même, que ses lèvres se collent à celles de Thomas mais une chose l’inquiétait et la forçait à ne rien faire ; et s’il la repoussait ? Elle ne le supporterait pas et serait très malheureuse…mais au fond d’elle-même elle se dit que si elle ne le faisait pas il ne le ferait sans doute pas non plus. C’était du moins son avis.

Et puis peut être que lui non plus n’osait pas l’embrasser, il avait sans doute la même crainte que Mélanie à l’égard de l’autre. Le second slow commença et Mélanie ne quitta pour rien les bras de Thomas, elle était si bien. Quand le slow commença, Mélanie afficha un sourire, Thomas de même et elle ne savait pas pourquoi…mais elle avait l’impression que Thomas avait envie d’une chose, cette chose Mélanie en avait elle aussi envie ! Elle se demandait « Je le fais…ou je le fais pas ? ». Comme une petite voix au fond d’elle lui hurlait « FAIT LE !! ».

C’est alors qu’elle se jeta au cou de Thomas et qu’elle se mit à l’embrasser avec passion. Elle ne pouvait plus détacher ses lèvres des siennes…elle était totalement absorbée, attachée, collée aux lèvres de Thomas. Elles étaient exquises ses lèvres, elle ne voulait pas rompre le baiser, non jamais ! Elle désirait que le temps d’arrête et qu’elle puisse l’embrasser aussi longtemps qu’elle le voulait. Elle finit tout de même par rompre le baiser à un moment puis regarda Thomas dans les blancs ses yeux puis quand elle vit l’expression de son regard…un air surprit…surement. Elle baissa alors les yeux. Elle espérait qu’il n’allait pas s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Dim 28 Nov - 20:42

    Une chanson douce, pourtant le groupe c'étais Mettalica. Mais Nothings Else Matter était une musique très douce, parfaite pour un slow. Tout deux l'un dans les bras de l'autre, se faisait petit à petit des déclarations d'amour. Lui ballaidais ces lèvres dans le cou de Mélanie, ayant vraiment envie de l'embrasser, elle balladais ces mains autour du coup de l'homme qui l'accompagnais pour cette danse. Il la serrait contre elle, profitant de cet instant, quand il sentis des lèvres se jeter sur lui. Il fut d'abord surpris, mais il s'empêcha pas de prolonger ce baiser à la fois tendre et passionné. Sa lui faisait du bien, il en avait terriblement envie depuis la dernière fois. Il ne pensais qu'à sa.

    Petit à petit, Mélanie décrocha ces lèvres des siennes. Puis il sentis qu'elle se demandais si elle avait bien fait de faire sa. Ces mains toujours sur les hanches de la jeune femme, il la colla un peut plus a lui, et vint déposer plus délicatement ces lèvres sur les siennes. Il lui donnait de doux baiser, parfois langoureux, amoureux. Mais une chose est sur, il y mettais du coeur. Ces potes assis sur les banquettes avaient tout vus, d'ailleurs ils s'étaient mis à siffler, mais tout sa il s'en foutait. Il était bien la en train d'embrasser la femme sur qui il a flacher il y a une semaine ou deux. L'un dans les bras de l'autre, en mouvement, s'embrassant doucement au rythme de la musique, dans une danse lente, et pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Mer 15 Déc - 16:06

Mélanie vit bien que Thomas avait senti son hésitation lorsqu’elle l’eut embrassé. Elle sentait qu’il y avait un immense courant électrique qui passait entre eux deux, elle n’avait jamais eut ce sentiment là avant, c’était la première fois qu’elle avait ce genre de ressentit. Comme si leurs pensées se transmettaient par télécommunication comme dans certain films, des choses auxquelles Mélanie avait beaucoup de mal à croire mais maintenant que cela faisait effet sur elle… cela la faisait tout de même douter un peu et il ne serait pas entièrement impossible qu’elle n’y croit pas un petit peu au moins.

Thomas rassura dans les quelques secondes qui suivirent Mélanie sur le doute qu’elle avait pu avoir. Il avait su la convaincre et elle ne regrettait pas du tout ce qu’elle venait de faire, au contraire elle était contente qu’il l’embrasse de nouveau, elle ne voulait que ça depuis longtemps. Ces baisers qu’ils partageaient étaient exquis au gout de Mélanie, elle ne voulait que plus jamais ça ne s’arrête, elle était heureuse en cet instant même et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressentit autant de bonheur. Elle se sentait bien avec Thomas. Au milieu d’un baiser elle se rendit compte que des garçons sifflaient mais elle s’en contrefichait pour ainsi dire royalement. Elle interrompit doucement le baiser qu’ils s’échangeaient.

« Ils voulaient que tu te trouves une fille durant cette soirée ? C’est fait je crois bien non ? » Mélanie avait longuement hésité avant de lui dire cela, elle espérait qu’il ne le prendrait pas mal. Elle restait cependant contre lui toujours ses bras enlacés autour du cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 54
Messages : 39
Dollars : 24222
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Sam 25 Déc - 18:08

    ─ Oui c'est vrai, et c'est pas une mauvaise chose, quand je t'ai vus je comptais pas partir avec une autre fille que toi... Il avait eu un petit rire aux paroles de Mélanie. Il était tout les deux la à danser, l'un dans les bras de l'autre, quelques geste doux par ci par la, une main douce dans les cheveux, dans son dos, un baiser échanger et une musique qui se termina trop vite. ─ Allez viens je t'offre un verre. Il lui souris et passa derrière elle, ces bras autour d'elle, il marcha vers la table ou ces amis avait commandés une bouteille. Il leur avait lancer un regard assez explicite pour leur faire comprendre qu'il ne fallait surtout pas de commentaire. Il servit un verre à la jeune femme puis à lui, il s'asseya sur une des banquettes, et la pris sur ces genoux, avant de trinqué avec la jeune femme. Ces amis finirent par aller danser à leur tour, ils était à nouveau tout les deux. Il s'appuya contre le dossier de la banquette, la jeune femme toujours dans ces bras, il l'embrassa tendrement, profitant de sa présence. Il aimait être prêt d'elle. Il aimerait aussi passez la nuit à ces côtés, chez lui, sans forcément avoir d'arrière pensées. ─ Tu viens à la maison après.. j'aimerais passer un moment juste toi et moi.. Il lui sourit, éspérant qu'elle sache qu'il n'avait pas d'idées derrière la tête en lui proposant cette petite soirée. Juste envie d'être avec elle, lui offrir de la tendresse et de l'amour. Ce moment la, il en avait envie depuis le jour ou il as croisé la jeune femme. Depuis cette fameuse soirée. Il était raide dingue d'elle, il ne pensait pas trouvé l'amour.. et pourtant.. Elle était bien la, avec lui, en train de l'embrasser, et d'entamer surement une relation, auquel il ne voulait surtout pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 21
Messages : 116
Dollars : 24354
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   Sam 25 Déc - 19:14

Mélanie se sentit rougir à ce que venait de dire Thomas, en gros, il ne voulait qu’elle. Cela lui fit très plaisir car elle aimait entendre ce genre de réconfort venant d’un homme, surtout venant de Thomas, c’était encore mieux. Mélanie ne lâchait pas son étreinte, elle en fut bien obligée lorsque la chanson se finit, trop vite au gout de tous les deux. Elle relâcha son étreinte, cela ne voulait pas dire qu’elle l’avait complètement lâché, elle le tenait encore, un peu comme les enfants avec leur ballon, comme si elle avait peur qu’il s’envole, et dans ce cas il serait impossible de le rattraper. Il était vrai que le fait d’avoir danser comme ça avait donné soif à Mélanie (lool la blague), un peu, elle n’était pas assoiffée non plus mais elle ne refusait pas à l’homme qu’elle aimait de boire un verre avec lui.

Depuis le début de la soirée, Mélanie ne supportait pas de ne pas avoir de contact avec Thomas, elle ressentait l’obligation de le toucher ou qu’il la touche. Rien qu’un petit contact suffisait. Mélanie posa sa main sur celle de Thomas quand celui-ci passa son bras autour d’elle. Tous les deux se dirigeaient vers la table où étaient rassemblés les amis de Thomas. Mélanie était perplexe, elle ne savait si c’était une bonne idée d’aller à cette table, elle n’avait pas réellement apprécié leurs sifflements tout à l’heure.

Mélanie prit le verre et s’assit sur les genoux de Thomas, puis ils trinquèrent tous les deux. Lorsque les amis de Thomas se levèrent pour aller danser, cela la rassura, elle n’aimait pas trop leur compagnie ; elle préférait être seule avec Thomas. « Bien sur que je veux, j’ai besoin d’un moment toute seule avec toi Thomas. Et…si on y allait tout de suite ? » Elle l’embrassa tendrement et lui sourit.

Mélanie voulait une intimité totale auprès de Thomas, pour cela il ne fallait pas être en lieu public. Mélanie connaissait un peu Thomas, suffisamment pour savoir qu’il n’avait pas d’arrières pensées, seulement si il le voulait vraiment, Mélanie serait prête à le faire par amour. Mais ce n’est pas la chose première à laquelle elle pensait. « Partons tout de suite, on sera plus vite chez toi, et puis cette endroit ne me plait plus pour être avec toi ! » Elle le regardait tendrement, la jeune femme se leva délicatement et toujours tenant la main de Thomas le tira vers elle. Il sortir de la boite de nuit et allèrent tous les deux vers la voiture de Thomas. Mélanie s'installa puis Thomas monta, ils partirent direction chez Thomas.

EDIT : Fin du sujet, suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas te revoir... [Pv : Thomas Gibson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Nightclub-