A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 22
Messages : 116
Dollars : 25504
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]   Dim 21 Nov - 15:29

Quel sale temps aujourd'hui...ça ne donnait pas envie de sortir, mais alors pas du tout ! Comme un fait exprès, il fait mauvais un jour où Mélanie avait décidé de sortir un peu de son trou. Ça devait faire au moins une semaine qu'elle ne s'était pas exposé à la lumière du jour, une première, jamais au grand jamais Mélanie n'était pas sortie pendant une si longue durée.

Mélanie était encore allongée dans son lit regardant désespérément par la fenêtre les gouttes de pluie qui ruisselaient sur celle-ci, elle réfléchissait à l'endroit où elle pourrait aller avec un temps pareil. Hum...au cinéma ? Non ce n'est pas intéressant d'y aller seule. Faire les boutiques ? Pas une mauvaise idée tient ! Mélanie devait renouveler sa garde robe, toutes ses fringues commençaient à ne plus être de mode actuelle et comme elle ne sortait plus énormément ce n'était plus très important mais là il fallait que Mélanie se reprenne en main elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi.

Elle se levait difficilement, le temps la déprimait et ne l'encourageait pas du tout... Elle alla vers la salle de bain et passa sous la douche, il faisait frisquette aujourd'hui...bouuuuh ! Mélanie était très frileuse. Histoire de se réchauffer elle alluma son chauffage de salle de bain et alluma l'eau chaude, l'eau était pratiquement bouillante mais il fallait bien ça... Elle resta bien une demi-heure sous la douche si ce n'est pas plus. Quand elle sortit de sa douche elle enroula une serviette autour d'elle et alla dans sa chambre pour s'habiller, elle mit un jean ainsi qu'un t-shirt avec un pull par dessus. Elle se fichait bien de ne pas être « bien habillée ». Pour elle, Mélanie avait toujours une certaine classe de n'importe quelle façon qu'elle s'habillait.

Une fois habillée elle se mit un peu de maquillage, se parfuma, se coiffa puis alla prendre son manteau qu'elle enfila et qu'elle boutonna jusqu'en haut. Elle prit son sac à main avec son portefeuille et ses papiers d'identité. Elle attrapa par la même occasion ses clés de voiture posé sur le buffet de la salle à manger puis elle partit en prenant soin de ne pas oublier de fermer la porte à clé, on n'est jamais à l'abri d'un cambriolage...même quand la porte est close.

Mélanie descendait tranquillement les escaliers de son immeuble et une fois en bas se dirigea vers sa voiture. Elle l'ouvrit puis monta dedans. Elle ne savait pas trop où aller...elle pensa alors qu'elle pouvait faire plusieurs endroits...pour commencer elle irait faire les petites boutiques puis si elle en avait encore le courage elle irait faire un tour au grand centre commercial. Elle démarra puis partit. Elle trouva une place pas très loin des petites boutiques de la grande avenue.

Elle entra dans la première boutique, c'était autant toutes les faire maintenant qu'elle était là. Elle tournait un peu dans tous les rayons, rien ne l'intéressait vraiment, elle décida donc de se diriger vers la sortie afin de changer de boutique quand elle fut tirer par derrière. Une main munie d'un gant se posa sur sa bouche afin de l'empêcher de crier... Elle se demandait qui pouvait bien lui en vouloir au point de l'agresser comme ça dans un lieu public. Elle essayait de se débattre en vain...elle voulait crier à l'aide mais cela lui était alors impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Hugh Laurie
Shut up and eat your hormones

avatar

Age : 31
Messages : 229
Dollars : 25705
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]   Mer 24 Nov - 12:08

Spoiler:
 

    Faire les boutiques, c'était un truc de femmes. Hugh n'aimait pas devoir faire ce genre de choses, tout simplement parce qu'il ne trouvait rien d'intéressant à rester deux heures dans un magasin pour finir par ne rien y acheter... ou par acheter juste une chemise. Quel plaisir pouvaient bien trouver les femmes dans cette activité ? Jo lui avait fait plusieurs fois le coup du shopping et pendant qu'elle faisait les boutiques - chez Harrod's, notamment -, lui, il se retrouvait les bras chargés de tout un tas de paquets pendant que son épouse dépensait tout l'argent de la famille. Génial, le concept.

    Avec le divorce, c'était une activité à laquelle Mr Laurie pouvait désormais échapper. Ouf ! Malheureusement pour lui, de temps en temps, même les meilleures amies que l'on puisse avoir ont cette frénésie de shopping qui les prend. Que ce soit Lisa ou Meryl, les deux délicieuses femmes de sa vie actuelle, chacune avait de temps en temps ces envies de dépenser. Et Hugh, en tant qu'ami ou amant, devait parfois les accompagner. Il fallait bien faire de petits sacrifices, dans la vie... mais bon, ici, à Los Angeles, c'était un peu différent de Londres. D'abord, les gens étaient moins discrets et se mêlaient plus facilement de ce qui ne les regardait pas. Les rumeurs allaient bon train également et il était malvenu pour des célébrités d'arriver ensemble dans une boutique : cela impliquait nécessairement de faire la une de la presse people dès le lendemain sous un titre mensonger annonçant un couple enfin révélé au grand jour. Des bêtises...
    On vivait dans une société étrange. Les gens s'intéressaient plus à la vie des célébrités qu'à leur propre vie. Quel intérêt, franchement ?

    Bref, pour éviter les rumeurs de ce genre, Hugh se sentait obligé de faire un petit tour de temps en temps dans les commerces. Ainsi, le jour où Lisa ou Meryl lui demanderait de faire du shopping, ça passerait presque inaperçu. En tout cas, ce serait moins flagrant, puisqu'il aurait déjà été vu à plusieurs reprises dans ces lieux. C'était une tactique, rien d'autre. Et tout au plus, l'acteur britannique achetait une nouvelle chemise ou une paire de chaussettes.
    Se balader dans un magasin, ce n'était pas terrible. Le paysage était moche, les gens ne souriaient quasiment pas et la musique était entrecoupée de publicités. Mais il fallait passer par là, sinon la stratégie s'écroulait.
    Mains dans les poches, Hugh "visitait" pour ainsi dire ce magasin de vêtements. Rien d'intéressant ici.

    L'homme allait quitter cette boutique lorsqu'il fit une jeune femme en difficulté, non loin de la sortie. Un homme la tenait fermement et l'empêchait visiblement de parler. Mr Laurie n'était pas un héros, loin de là. Et le peu de self défense qu'il connaissait était des restes de ses cours à Etton. C'était un peu pour ça qu'il avait commencé à faire de la boxe.
    Il évita de passer dans ce rayon. Du moins dans ce sens-là. Arriver face à un agresseur, ça pouvait déstabiliser ledit agresseur, mais ça pouvait aussi être dangereux pour la victime. Et ça, mieux valait éviter que ça n'arrive. Arriver par derrière, c'était peut-être moins noble, mais au moins c'était plus sûr. Et puis, un coup de poing sournois, ça allait surprendre.

    De fait, marchant silencieusement, Hugh arriva bientôt à hauteur du type. Il tapota très brièvement l'épaule de cet homme puis son poing droit partit tout seul, direction le nez de l'agresseur. Sous ses phalanges, le Britannique sentit se craquer quelque chose, tandis que l'homme relâchait sa prise sur la jeune femme. Hugh se plaça entre elle et lui, prêt à défendre la demoiselle.


    "Vous devriez vous en prendre à quelqu'un de votre trempe, monsieur..."

    Le petit sourire qui se dessina sur la bouche de l'acteur laissait entendre beaucoup de choses, notamment qu'il ne reculerait pas devant un petit match de boxe. Même pour protéger une jeune femme dont il n'avait pas vu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/fiches-validees-f47/hughy-is-here-terminee-le-1er-novembre-a-15h43-t16.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/hugh-himself-and-you-t71.htm#337 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/hughy-s-stories-t220.htm#1839
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 22
Messages : 116
Dollars : 25504
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]   Dim 26 Déc - 3:11

Spoiler:
 

Pourquoi est-ce que cela arrivait ce jour-là ? Sur Mélanie, c’était peut-être méchant à dire mais la jeune femme aurait préféré que cela arrive à quelqu’un d’autre. Elle n’avait vraiment pas de chance en ce moment, rien de bien ne lui arrivait et elle n’arrivait pas à remédier à cela. De nos jours, on ne pouvait faire confiance à personne, on pouvait rarement sortir de chez soi sans avoir un problème. Un homme était venu secourir Mélanie, du moins en quelque sorte car l’agresseur n’était pas encore partit et il pouvait toujours frapper…

Enfin il était peu probable qu’il retente de frapper car maintenant que l’homme était là, l’agresseur ne sortirait plus indemne de cette histoire et puis pour le moment, Mélanie n’avait pas l’intention de porter plainte. Peut-être avait-elle tort…c’était presque sur même ! Elle savait que c’était un homme qui était venu la défendre mais elle n’avait pas eu la possibilité de voir son visage, elle pensa qu’il n’avait pas dû voir le sien non plus.

Cela faisait un peu bizarre à Mélanie d’être secourue, c’était un peu anormal pour elle. D’habitude, quand quelqu’un se fait agresser, tous les gens restent là à regarder sans rien faire même s’il voit la personne en danger appeler au secours. Les gens d’aujourd’hui ne sont plus prêt à aider les autres, ils ne pensent qu’à eux et à sauver leur peau, rien de plus.

L’agresseur finit par partir faisant un signe de mort à Mélanie, elle sentit son cœur battre à mille à l’heure, elle avait très peur. Finalement il valait peut être mieux qu’elle porte plainte, du moins ce serait un peu plus prudent. Mélanie se releva doucement et s’avança vers l’homme. « Bonjour…je vous remercie, est ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aideee !!! [Pv : Hugh Laurie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: The City of People {RPG} :: Boutiques-