Apprenons à nous connaître plus intimement..



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprenons à nous connaître plus intimement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Gibson
La raison ignore ce qu'est l'amour

avatar

Age : 55
Messages : 39
Dollars : 25372
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Apprenons à nous connaître plus intimement..    Dim 26 Déc - 3:28

    Thomas et Mélanie arrivait tout les deux du Night Club. Thom se souviendras longtemps de cette date. Ce soir la ou totalement par hasard il avait revue Mélanie pour la deuxième fois. Cette fille qui dès qu'elle avait croisé son regard, l'avait charmé. Un verre, une danse, il ne lui en avait pas fallut beaucoup plus pour revenir sur le fait qu'il n'entamerais rien avec la jeune femme simplement parce qu'elle était trop jeune. Il avait essayer de résister, mais il n'y était pas arrivé. Il avait ressentis très vite le besoin de l'avoir prêt de lui, la câliner, l'embrasser. Cet acteur de 48 ans avait réussis à tomber amoureux d'une jeune minette comme dirait certains.
    C'est donc après cette petite soirée en boite de nuit que Thomas lui avait proposé de venir passer la nuit chez lui, juste eux deux, pour parler, se câliner, s'embrasser, sans être forcément déranger. ─ Entre je t'en pris princesse. Fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose? Lui avait-il demander avant de l'enlacer dans ces bras et déposer un baiser sur ces lèvres. Puis il lui retira son manteau et l'accrocha avec le siens sur le porte manteau à l'entrée. Il avait posé ces clefs sur la petite table qui se trouvait juste à côté. Puis il s'était dirigé avec la jeune femme dans la pièce principale qui es le salon, la première pièce qu'il lui fit visiter. Il lui fit voir toute sa maison. Moderne certes, mais le décor était assez simple. Une chambre pour lui, une pour chaquns de ces enfants. Il en avait parlé à Mélanie. Il avait trois enfants et elle le savait. Mais leur mère vivant à l'autre bout du continent, il les voyait que quand il n'était pas en période de tournage, de façon à profiter d'eux au maximum. Le salon, pièce principale de la maison, une lumière assez intime, il n'aime pas les choses agressives. Une cuisine spacieuse, il aime cuisiner, et il adoreras cuisiner ces plats favoris pour Mélanie, il le sait déjà. Et tout le reste de la maison bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/thomas-gibson-t289.htm#2822 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/thomas-gibson-jouer-les-tenebreux-j-aime-t291.htm http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-de-rp-s-f8/do-you-want-rp-with-me-t292.htm#2834
Mélanie Laurent
New New New Member

avatar

Age : 22
Messages : 116
Dollars : 25504
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître plus intimement..    Dim 26 Déc - 4:39

Mélanie ne lâchait plus Thomas d’une semelle. Depuis le jour où elle avait croisé son regard, elle s’était dit au fond d’elle-même : « C’est lui ! ». Elle l’avait encore plus ressentit durant tout ce temps, quand elle n’avait pas pu le voir et tout. Au bout d’un moment, la jeune femme c’était dit qu’il fallait qu’elle l’oubli, c’était pour cela qu’elle était partie en boite, manque de chance ou pas puisqu’elle l’avait revu. Mais, cela signifiait donc que le destin était fait de sorte qu’il ne fallait pas qu’elle l’oubli, c’est alors que Mélanie comprit qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et donc ce qu’elle s’était dit au fond d’elle-même la première fois était donc vrai.

Mélanie trouvait la villa de Thomas très charmante, il avait beaucoup de goûts. Il lui avait fait visiter l’ensemble de la maison, tout était joli et harmonieux, c’était très plaisant, c’était aussi très grand. Il y avait une très spacieuse cuisine, il fallait que Thomas aime cuisiner car ce n’est pas le fort de Mélanie et en plus, elle trouverait ce super amusant de le regarder préparer et de gouter à tous ces petits plats qu’il aura préparé avec Amour. Il y avait une infinité de chambres, non quand même pas éxagéré ! Il y avait en tout cinq chambre, trois destinées aux trois enfants de Thomas, Mélanie était d’ailleurs avertie, une pour Thomas et la dernière devait certainement servir de chambre d’ami.

Thomas ne s’était pas trop étendu sur le sujet de ses enfants, Mélanie savait juste qu’il ne les voyait pas beaucoup, c’était tout. Ils auraient bien assez le temps de s’étendre sur le sujet, pour l’instant ce n’était pas trop ce dont Thomas et Mélanie avait envie, enfin en tout cas pour Mélanie. Il l’avait invité à entrer en l’appelant princesse, c’était la première fois qu’un homme s’afférait à donner un surnom si mignon à Mélanie, elle fut donc étonnée mais elle était ravie. « Je boirais bien un café, si tu as » Mélanie suivait Thomas dans ses moindres faits et gestes. C’est presque si elle ne l’accompagnerait pas aux toilettes, il ne dirait peut pas non…qui sait ?

Thomas avait enlacé Mélanie, celle-ci ne bougeait plus tellement elle était bien. Tellement bien qu’elle posa ses mains sur les hanches de l’homme avant de les descendre un peu plus bas. Mais où sont les mains de la jeune femme ? et bien tout simplement sur les fesses du vieil homme cependant très sexy qui plaisait beaucoup à Mélanie. Cela ne devait pas lui déplaire puisqu’il ne broncha pas, Mélanie elle était aux anges et baladait ses mains un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-of-fame.nouslesfans.com/entree-des-artistes-f1/melanie-laurent-t282.htm#2715 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/demandes-d-amis-et-ennemis-f6/melanie-laurent-link-s-t283.htm#2720 http://walk-of-fame.nouslesfans.com/bible-de-rp-s-f9/melanie-laurent-rp-s-t284.htm#2731
 

Apprenons à nous connaître plus intimement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk of Fame, la ruée vers la gloire :: Les Temps Modernes {RPG} :: Les Villas de Stars {RPG} :: Villas d'Hollywood-